Avast Driver Updater

Fermé
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - Modifié le 1 févr. 2018 à 19:20
 waxa - 7 févr. 2020 à 08:10
Bonjour,

et voila, ils s'y mettent aussi... avec un peu de chance, ça va être "forcé" à l'installation sur tous les ordinateurs qui ont Avast! Gratuits.
On a pas fini d'avoir des plantages d'ordinateurs avec tous ces logiciels de nettoyage et de mise à jour de pilotes qui pullulent et pourrissent Windows.
et bien sûr, ça se lance au démarrage de Windows..



Purée 50 $ par an !!





A voir également:

9 réponses

J'ai une bonne blague!

Avast m'a proposé "Driver Updater" et j'ai accepté de voir en me doutant que ça finirait en proposition d'achat et comme de fait. (jusqu'ici, tout est normal)
Redémarrage Windows Update, notification de driver obsolète de la part du nouveau venu décidément déjà bien saoulant. Attends un peu, c'est le suivant sur ma liste...
Quelques minutes plus tard, voilà Avast qui bloque une attaque et met en quarantaine... "Avast Driver Update.exe"! Oo

mdr
35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 avril 2018 à 09:14
lol
-1
je n'y connais en informatique, mais je suis méfiant
je vais garder votre réponse et ne pas m'endetter un peu plus auprès d'avast
avec les remerciements que vous souhaitez
0