Rechercher : dans
Par :

Bataille pour la terre du milieu II

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 21:32:48 Mily, le 3 sep 2007 à 14:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème avec le jeu du Seigneur des anneaux Bataille pour la Terre du Milieu II. L'intro marche bien et les intros avant de jouer aussi mais dès que vient le moment de jouer le jeu s'éteint et l'écran revient à mon bureau... Le rapport d'erreur explique que cela vient de game.dat...

Sinon je ne sais pas quoi donner comme information alors demandez moi...

Merci
Mily

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Bataille pour la terre du milieu II » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Astuces Note pour Linux Bug: Limitation à 2 Go Conversion de la vidéo Corriger contraste et couleurs Réduire la...
Télécharger TerraExplorer VoirTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions....

1

maxenter, le 3 sep 2007 à 14:37:56

Salut game.data si je ne me trompe pas est l apliq-cation game du jeu alors moi je dirais que c est soit le jeu qui a un probleme soit votre ordi qui n a pas la configuration requise alors je sais pas trop desole

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à maxenter

2

gut16, le 26 fév 2008 à 21:32:48

Boujour C'est peu-étre parce que tu n'a pas fermé tous les logiciel ouvert il faut juste eteindre MSN et l'anti virus

Répondre à gut16
Collection CommentÇaMarche.net