Easycleaner plante [Résolu]

sissi-13 519 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 31 janv. 2018 à 23:28 - Dernière réponse : sissi-13 519 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention
- 11 févr. 2018 à 21:06
Bonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme.
Auriez-vous une solution?
Merci :)



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15 réponses

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Malekal_morte- 146917 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 09:15
0
Utile
Salut,

Pour quoi utiliser ces logiciels de nettoyage qui ne servent à rien à part planter Windows ?
A lire : Les logiciels de nettoyage sur Windows.
Tu devrais le désinstaller.
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sissi-13 519 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 12:44
0
Utile
1
ça y est il est désinstallé, j'ai mis ta page de côté cet aprem je m'y penche dessus.
Merci :)
Malekal_morte- 146917 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2018 à 15:54
De rien =)
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sissi-13 519 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 00:10
0
Utile
Salut :)
je suis sur ta page pour faire un bon nettoyage de mon pc mais j'ai un truc qui me bloque, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais quand je fais clic droit sur un dossier pour le supprimer je n'y arrive pas et j'ai une fenêtre qui s'ouvre


pourquoi j'ai ça? :/
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sissi-13 519 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 00:20
0
Utile
je rectifie, ça s'ouvre sans cesse :/
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Malekal_morte- 146917 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 09:04
0
Utile
Il faut vraiment que tu arrêtes les nettoyages, ça cause que des problèmes.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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Malekal_morte- 146917 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 12:23
0
Utile
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {866FFD1C-CE59-4B1E-A232-29B4F781A507} - System32\Tasks\Adobe Acrobat Update Task => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [2017-09-27] (Adobe Systems Incorporated)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


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sissi-13 519 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 20:15
0
Utile
et voici :)
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 27.01.2018
Exécuté par pc hp (03-02-2018 20:00:03) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\pc hp\Desktop
Profils chargés: pc hp (Profils disponibles: pc hp)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {866FFD1C-CE59-4B1E-A232-29B4F781A507} - System32\Tasks\Adobe Acrobat Update Task => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe [2017-09-27] (Adobe Systems Incorporated)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{866FFD1C-CE59-4B1E-A232-29B4F781A507} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{866FFD1C-CE59-4B1E-A232-29B4F781A507}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Adobe Acrobat Update Task => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Adobe Acrobat Update Task" => supprimé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Planifié pour déplacement au redémarrage.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4091171002-2511921216-816386901-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4091171002-2511921216-816386901-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 15748584 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1239 B
Windows/system/drivers => 7536610 B
Edge => 0 B
Chrome => 430105585 B
Firefox => 379787803 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 53634 B
NetworkService => 0 B
pc hp => 6064966 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 808.4 MB données temporaires supprimées.

================================

Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 03-02-2018 20:07:43)

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => Impossible de déplacer
Impossible de restaurer Hosts.

Fin de Fixlog 20:07:43

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sissi-13 519 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 20:15
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Utile
1
et un cadeau en +
Malekal_morte- 146917 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 20:16
c'est le vidage du fichier HOSTS par FRST qui a été bloqué.
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sissi-13 519 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 3 févr. 2018 à 22:24
0
Utile
Par contre je ne comprends pas j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre, j'ai beau la fermer elle revient sans cesse :(

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sissi-13 519 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 12:16
0
Utile
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excuse moi de te relancer mais je ne sais pas si tu as vu mon message ^^
Malekal_morte- 146917 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 11:51
Si tu as encore les messages Acrobat, refais un scan FRST et donne les rapports.
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