[Sujet groupé] Mails arrivent, beaucoup de retard

Fermé
john013 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - Modifié le 30 mai 2018 à 15:36
 Pseudopasdispo - 10 oct. 2018 à 07:34
Bonjour,
Je constate que beaucoup de mails qui me sont envoyés arrivent avec énormément de retard : souvent plus de 3h.
Les entêtes du mail montre que plusieurs serveurs chez laposte.net les retiennent plusieurs heures avant de les délivrer.
Ce problème est apparu il y a une bonne semaine.
Qui a constaté cela ?
Même souci avec une autre boite @laposte.net.
Merci

166 réponses

casram24 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 42
28 mars 2018 à 12:16
Bonjour,
Sur le site aide.laposte.net, je viens de découvrir le "pavé" suivant;
"Alerte : retard dans la réception de vos mails
Nous informons les utilisateurs de la messagerie Laposte.net que les messages à destination de leur boîte aux lettres sont susceptibles d'être délivrés avec un certain retard.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Laposte.net "

DANS LES PLUS BREFS DELAIS !!!!! Le problème remonte à plus de 3 mois ..........
Et, cerise sur le gâteau, ce matin j'ai reçu une réponse du "Service Client", envoyé hier Mardi à 14h40 et reçue ce matin vers 9h00, m' informant que le problème était résolu !!!!
Vaste fumisterie tout ça !!!!
93
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
28 mars 2018 à 12:49
Merci de l'info....

C'est déjà cela.... dans le sens où ils admettent qu'il y a un problème....

Après reste à voir si cela sera suivi d'effet.... ou pas et dans quels délais !

A suivre donc !..........

P.S : pour sourire un peu, la communication de laposte, me fait penser à une annonce de vente d'appartement que j'avais vu sur un site, où il était dit.... "appartement très lumineux" et ou toutes les photos étaient..... avec les volets fermés !.... :-))
0
Merci pour cette info car je ne comprenais pas d'où cela venait... Plus de 6 h de retard à la réception et ça c'est au mieux !! Car j'attends toujours le mail d'un contact qui me l'a envoyé hier soir vers 20h et toujours rien... Dc pas de résolution de problème on est d'accord.
1