Clé USB non reconnue sur PC !

Résolu/Fermé
ptéranodon - 3 sept. 2007 à 14:26
sally33 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 26 juil. 2008 à 19:10
Bonjour à tous

J'ai Windows 98 4.10.1998 sur carte mère Abit KR7A (AMD Athlon XP 1600)

Quand je branche une clé usb elle n'est pas reconnue.

Est-ce que mon PC est trop ancien ? Pourtant j' ai un hub avec des prises USB qui fonctionne avec d'autres périphériques

De toutes façons je pensais qu'avec des clés USB il n'y avait pas besoin de pilote...
.
Que puis-je faire ?

Merci et bonne journée
A voir également:

11 réponses

Sous windows 98 il faut les pilote de la cles usb il sont souvent fournit dans un cd
0
Merci Mick

Problème :

J'en ai deux mais :

Une achetée comme ça sans pilote...sans cd

une, cadeau donnée comme ça sans pilote...sans cd

Où pourrais-je trouver ces pilotes ?
0
tu peux telecharger les pilote sur internet il faut le modele de tes cles usb
0
Merci

En fait, je me suis trompé : j'avais bien un cd avec des drivers que je viens de retouver pour l'une des deux clés

Mais pour l'autre, comment faire ?

C'est en effet un cadeau d'entreprise donné sans cd...et il n'y a pas de marque dessus...comment retrouver les pilotes sur Internet sans la marque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole sans le modele impossible de retrouver le pilote
0
Si je la branche sur le PC d'un ami qui a un PC récent est-ce qu'elle sera reconnue sans drivers ? (je te rappele que j'ai Windows 98)
0
si tu la branche sur un pc equiper de windows xp elle sera reconnu sans probleme
0
OK. Merci Mick et bonne journée.
0
bonne journe et oublie pas de mettre que ton probleme est resolu
0
OK mais comment fait-on pour indiquer "résolu" ?
0
sally33 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 28
26 juil. 2008 à 19:10
bonsoir j'aurais voulu savoir si tu as resolu ton prb ave ta cle usb si ces le cas peut tu me dire comment tu as faits meci bisous
0