Honor 9 - Synchro Photo / Messagerie

Fermé
Seve1383 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 11:57
Seve1383 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 14:38
Bonjour,

J'ai réussi à mettre des photos de contacts pour mon répertoire en transférant de la carte SIM au téléphone, mais les photos en question n'apparaissent pas dans la zone "messagerie" (textos) de mon téléphone. J'ai fouillé un peu partout mais rien ne fonctionne...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa à vous ! :)
Merci


A voir également:

3 réponses

salut

j'ai connu cela sur p8.en fait ton appli message prend en compte en priorité ceux de la sim et donc ne tient aucun compte de ceux du téléphone..je serais toi j'irais dans dans paramètres puis compte google et tu t'assures la synchro est activé sur tes contacts entre autre et tu t'assures bien qu'ils sont gmail..ensuite tu devras supprimer les contacts qui SONT SUR LA SIM et redémarre ton phone
0
Seve1383 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018
31 janv. 2018 à 13:05
Salut, Merci pour ta réponse. Je suis désolée de te solliciter encore mais je ne suis pas sure d'avoir compris.
J'ai essayé d'enregistrer un contact dans mon adresse Gmail mais je ne trouve pas la section contact. Il y a une section "répertoire de contact ?"
J'ai aussi essayé de supprimer un contact, et de le réenregistrer seul dans le téléphone mais cela reste pareil. Je ne trouve pas non plus la partie de synchronisation... J'en suis à mon millième redemarrage, sans compter les dix mille exploration du menu..., mais rien n'y fait... :/
0
bonjour

tu vas dans parametres puis compte et tu appuies sur ton compte google et tu verras notamment tout ce tu veux synchroniser et activer avec ton compte dont contact agenda gmail etc.... donnes la référence exacte de ton p9 par exemple sl-09 ou autre dans paramètre à propos de l'appareil
0
Seve1383 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018
31 janv. 2018 à 14:38
Merci pour votre aide, j'ai fini par tout supprimer partout et recommencer du début... Bonne journée :)
0