Changement de N° de téléphone paramètre de sécurité

Résolu/Fermé
blek59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 31 janv. 2018 à 10:42
 blek59 - 31 janv. 2018 à 17:06
Bonjour à tous,
A chaque fois que je tente d’accéder à mon adresse mail Yahoo, l'opérateur Yahoo, me demande d'inscrire le deux avant derniers chiffres de mon n° de portable, afin de m’expédier un n° de code de sécurité d'accès, pour accéder à mes mails. Hors, il se trouve qu'entre temps, <gras>j'ai changé de N° DE TÉLÉPHONE. j'ai chercher partout comment faire pour insérer mon nouveau numéro, mais je pense que Yahoo, ne l'a pas intégré dans les options de paramètre de sécurité.
Si quelqu'un ou quelqu'une connaîtrait la solution, vous seriez bien aimable de me le faire savoir !
D'avance merci !
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2018 à 10:49
Bonjour

Hélas tu peux pas... Si tu as pas modifié les infos de sécurité, c'est perdu...

;)
0
Non, je n'ai rien modifier, c'est que dans le temps, j'avais un portable, avec mon n° DE TEL portable que j'avais inscris dans yahoo mail, il se trouve que je me suis fait soit volé ou perdu mon portable, et j'en ai rachete un autre avec un nouveau N° de téléphone que mon opérateur ma imposé. Et depuis, à chaque fois que je veux accéder à mes mails yahoo, yahoo, me demande toujours d'inscrire le 7ème et le 8ème chiffre de mon encien numéro de tel portable. je ne trouve pas l'option pour inserer mon nouveau n° de tel. Le problème est là
0
Utilisateur anonyme > blek59
31 janv. 2018 à 11:54
certes, mais ça change à rien à ma réponse...

tu devais modifier ce numéro avant de n'avoir plus accès à ton compte...

on apprend de nos erreurs.
0
Ok Merci pour l'info ! Passe une bonne fin de journée
0