Bug sur carte graphique GTX 1070

Fermé
dave - 31 janv. 2018 à 09:04
 Dave - 27 févr. 2018 à 12:00
bonjour a tous,
voici mon problème:
Après avoir commandé une nouvelle carte graphique GTX 1070 sea hawk ek x, je l'ai donc reçu et je me suis dit que j'allais donc l'installer. je démonte donc mon ancienne carte, une GTX 670 et je branche la nouvelle avec les connecteur 6 et 8 pin au dessus et je l’en clipse bien jusqu'au "clic" caractéristique; jusque la tout va bien
Je démarre donc mon PC et c'est la ou sa coince; mon PC démarre bien mais reste sur le BIOS indéfiniment et j'ai 1 bip toute les 30 secondes environ.
Je fais donc comme tout le monde, je vais voir sur le net. ils indiquent:
- Bien éteindre sont PC correctement
- essayer de faire un clear CMOS
- Désinstaller les drivers de l'ancienne carte graphique
- vérifier si la carte mère est compatible

J'ai vérifié et exécuté tout cela avec soin mais même probleme.

Je ne pense pas avoir oublier quoi que se soit. je suis donc bloqué même si ce n'est pas la première fois que j'installe une carte graphique.

des idées ?
A voir également:

3 réponses

PROBLEME RESOLU ! J'avais télécharger la mauvaise version du bios. gigabyte on un logiciel pour mettre a jour le BIOS sous windows directement (@BIOS).
Maintenant, tout marche!
1
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 94
1 févr. 2018 à 20:18
Salut :)

Quelle est ta carte mère?

As-tu essayé une mise à jour de bios?
0
Bios a jour, date de une semaine
carte mere : gigabyte ud3 x79
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 94 > dave
2 févr. 2018 à 16:00
Pourrais-tu essayer ta 1070 sur un autre pc? Le problème pourrais venir de la ^^ le bip au 30 seconde.. c’est que le pc redémarre en boucle?

Quelle est ton alim?
0
malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
Modifié le 2 févr. 2018 à 16:19
Salut,

Tout d'abord, très bon choix de CG. Tu vas t'éclater !

Je ne suis pas certain que cela vienne de l'alimentation. La GTX 670 est très gourmande aussi.
As-tu un chipset graphique avec ton processeur?
Si oui, débranche ta CG, et branche ton écran sur l'interface de ta carte mère, démarre ton PC et vas chercher les pilotes de ta CG ici : https://www.msi.com/Graphics-Card/support/GeForce-GTX-1070-SEA-HAWK-EK-X#down-driver&Win10%2064.
Installes les.
Eteins ton PC et reconnecte ta CG (1070).
Débranche ton lecteur DVD si t'en a un car si jamais c'est un pb d'alim, tu gagneras un peu de watt.

PS : donne nous le volatge de ton alim STP et ton processeur
0