Comment supprimer Dropbox

Fermé
Z3oxford Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 31 janv. 2018 à 04:02
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 31 janv. 2018 à 06:20
Bonjour,
J'ai enregistré l'application Dropbox pour de la musique, en lisant les conditions préconisées, j'ai relevé que se site voulait s'immiscer et vérifier tous mes dossiers
Considérant que les autres applications de mon iMac ne relevé pas de musique, j'ai tenté de supprimer Dropbox en appuyant
sur la vignette, effectivement les autres applications se mettent a trembloter, mais je ne trouve pas le '''X'' pour supprimer l'application
Pouvez-vous me conseiller ?
D'avance Merci
Z3Oxford
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
31 janv. 2018 à 06:20
Salut,

essai ceci:
Désinstallation de l'application de bureau sous Mac OS X
1.Cliquez sur l'icône Dropbox dans la barre de menus.
2.Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée et sélectionnez Préférences...
3.Sélectionnez l'onglet Compte
4.Cliquez sur Dissocier cette Dropbox...
5.Cliquez à nouveau sur l'icône Dropbox dans la barre de menus.
6.Cliquez sur l'icône représentant une roue dentée, puis sélectionnez Quitter Dropbox.
7.Ouvrez le dossier Applications dans le Finder.
8.Faites glisser le fichier d'application Dropbox dans la corbeille à partir du dossier Applications.

Votre dossier Dropbox et son contenu restent intacts. Si vous souhaitez également supprimer votre dossier Dropbox, faites-le glisser dans la corbeille.

0