Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Identifiant Free, problème de connexion

Gunsnroses562 10Messages postés 3 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 14:05
Bonjour, je me suis inscrit au bas débit illimité chez free, et je viens de recevoir mes identifiants.
Mais quand je rentre mon nom d'utilisateur j'ai un message comme quoi mon identifiant est incorrect (Et j'ai bien tappé)
Et quand je rentre mon numero de téléphone, j'ai un message qui m'indique que le service est momentanément indisponible, j'ai cherché mais rien trouvé qui a résolu mon problème.
Si vous avez une solution, je suis preneur ! :)
Merci
Lire la suite 

Identifiant Free, problème de connexion »

27 réponses
Réponse
+2
moins plus
Non j'ai jamais pu me connecter, mais c'est bizarre pour le momentanément indisponible, vu que ça marche chez toi.
Et si je clique sur "perdu votre mot de passe" Il me renvoie un nouveau mdp ou le même ? Peut être que le mdp ne foncitonne pas.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
022 - 20 mars 2010 à 16:06
j'ai mis moi aussi mot de passe oublié mais quel est le code postal entrée lors de la souscription
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
LA VRAI SOLUTION EST LA SUIVANTE !!

Sûrement, vous avez du entrer votre identifiant, qui peut-être 05********. Ensuite vous rentrez votre mot de passe, et quand vous essayez de vous connecter, voila que ''Service momentanément indisponible'' arrive. Mais en fait, vous devez avoir AUSSI un numéro en 08 ou 09********. C'est en fait celui ci qu'il faut rentrer, avec le même mot de passe. Moi j'ai fait comme ça, et ça a fonctionné :) Bonne chance et bonne continuation à vous !
thejpx - 26 déc. 2010 à 09:31
Bien vu mec sa marche nikel
Greg - 2 mai 2011 à 11:05
Ok merci ça marche niquel effectivement après un déménagement d'un dégroupage total vers l'offre Freebox Only NDI mon identifiant est devenu le numéro de téléphone Free en 09xx alors qu'auparavant c'était le numéro France Telecom.

Bizarrement les identifiants envoyés par Free dans le mail d'inscription ont fonctionné jusqu'à la construction de la ligne par FT.
Free pourrait renvoyer un mail pour nous avertir que l'identifiant à changé et qu'il faut utiliser le numéro de tel associé au compte free (09xxxx) pffff.

Merci
rv - 22 janv. 2012 à 14:05
quelque soit la configuration cela ne fonctionne pas , et le numero en 09 il aparait nul part
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'a tenu compte des majuscules?
Et essay de ne pas te servir du pavé numérique moi s'est se que jai du faire sinon sa me mété comme toi.Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'essayer, toujours le même résultatConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait ? :/Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Reprenons, tu viens de recevoir tes identifiants, mais tu arrives pas à te connecter...

L'identifiant c'est pas compliqué c'est le numéro de téléphone donc jusque là ça doit aller quand même!

Pour le mot de passe, vérifie que tu respectes bien minuscules et majuscules.

Sinon, essaie de te conecter avec ces mêmes données d'un autre ordinateur...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca ne marche pas non plus, service indisponible également.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas c'est que faut peut être attendre un peu si tu es tout nouvel abonné chez free... je viens de vérifier chez moi j'ai pu me connecter sans problème, c'est peut être juste le temps d'avoir ton interface en ligne...

C'est pour faire quoi au juste?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Là c'est pour avoir accès au FTP et à la page persoConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais tu as déjà réussi à te conecter sur le site de free ou jamais?

Moi j'ai déjà eu ce problème, il m'ont donné des identifiants qui n'ont jamais fonctionné, dans ce cas faut les contacter. Mais s'ils te parlent de momentanément indisponible c'est qu'il faut attendre tout simplementConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si le mot de passe ne fonctionne pas, normalement il te met pas service momentanément indisponible il te met clairement que c'est le pseudo ou le mot de passe qui ne va pas...

Si tu mets oublié le mot de passe il te le renvoie mais ce sera le même...

Depuis combien de temps tu essaies?

Sinon tu vas dans le FAQ tu cherches l'assistance en direct par un conseiller technique et tu essaies de t'y logger (souvent c'est service momentanément indisponible) d'une part ça te permettra de voir si c'est ton mot de passe qui merde ou pas (là aussi si c'est pas le bon mot de passe il marque identifiants inconnus) si t'arrives à passer tu demandes à un conseiller (temps d'attente assez long) combien de temps ça va mettre avant que tu aies accès a ton interface! ;)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé l'assistance en direct, mais il me disent identifiant ou mot de passe incorrect, mais comme il demandaient l'identifiant freebox, c'est peut être pour ça.

Et j'essaie depuis hier, et j'ai reçu le courrier samediConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si dans l'assistance en direct on te dit que tes identifiants sont incorrects alors ou tu te trompes en les tapant, ou ya vraiment un problème et faut essayer de contacter free en disant que ton mot de passe ne fonctionne pasConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien, je vais les contacter, on verra bien.Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde !
Désolé de remonter ce topic, mais j'ai le même problème, et ça commence vraiment à me casser les c******* ! Je veux mettre ma Freebox en Wi-Fi, et pour cela, je dois aller dans mon interface de gestion, mais ça marque "Service momentanément indisponible", et ce depuis que j'ai reçu la Freebox ! J'ai jamais pu me connecter à mon interface !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
moi ca me met "erreur 500"
impossible de se connecter
Mario - 8 mai 2009 à 14:47
IDEM.. ici (Free doit avoir un problème.)
Pourquoi devons-nous passer par le web pour activer le routeur et le WIFI ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucune idée, je sais juste que ceux qui possèdent la freebox 5 ils doivent aller sur Internet pour activer la wi-fi, et ceux qui ont la freebox 3 et 4 ils doivent mettre une carte dans une encoche spéciale...
SAB - 15 févr. 2010 à 21:14
bonjour g un probleme depuit de jour impossible de me conecter a free wifi quand je mais free wifi la page mais erreur je n'est pas la page de free wifi pour mettre mais identifient comme si elle avait disparue si quelqun peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème assez similaire, je peux me connecter avec mon identifiant mais si j'essaye avec le numéro de téléphone il me met "service momentanément indisponible". Quelqu'un peut m'aider svp ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi, ça fais 3 jours que j'essaye =/ ça a duré combien de temps la dernière fois ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah la il me met page web inaccessible c'est de pire en pire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Identifiant Free, problème de connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Identifiant Free, problème de connexion - page 2