Posez votre question Signaler

Gestionnaire Orange [Résolu]

dimension_14 202Messages postés 27 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sept. 2007 à 15:20
bonjour tout le monde,
Je souhaite savoir comment faire pour avoir iinternet sans avoir besoin d'ouvrir le gestionnaire orange et aussi comment masquer la fenetre qui s'ouvre en bas a droite avec " Vous avez "" messages", Mercii !
Lire la suite 

Gestionnaire Orange »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Par quel moyen te connectes tu ? wifi ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur mon Pc, je suis en ethernet mais je suis relié en Wifi avec un autre Pc de ma maison, merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le wifi...

- désinstalle complètement le gestionnaire wanadoo via "ajout/suppression de programme"
- redemarre le PC
- au redemarrage, tu vas dans les connections réseaux, fichiers/nouvelle connexion puis connexion sans fil à portée.

tu vas voir un réseau "wanadoo" s'afficher, tu le choisi puis tu clique sur connecter. Il te demande la clé WPA/WEP (numéro située sous ta livebox) tu la rentres.

Windows te connectera directement à ce réseau

j'espère avoir été clair...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc si j'ai bien compris, je n'aurais plus besoin de passer par le gestionnaire Orange ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exact... c'est le cas chez moi et ça fonctionne plutot bienConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, et pour les fenetre de message ? sa s'enlevera avec le gestionnaire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui.... wanadoo ne sera présent qu'en simple connexionConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ookey merci j'essaye ça de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu et pour démarrer la connexions je ferai comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça demarre tout seul.... au demarrage du PC
magique !!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ben merci, mon PBM est résolu !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gestionnaire Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook