Problème de mot de passe

Résolu/Fermé
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - Modifié le 31 janv. 2018 à 07:49
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 févr. 2018 à 10:13
Bonjour, à tous.Je viens chercher conseil..Mon mot de passe a toujours été un code confidentiel de 4chiffres, car je me sers du narrateur..Et ce matin, ma page de démarrage me demande MOT DE PASSE, que je n ai jamais mis.Ceci à cause d avoir réinitialiser les couleurs du narrateur.Je ne peux donc plus faire aucune manipulations, mon wifi est ok mais sans mot de passe, je suis bloquée.J ai juste mon clavier.Quelqu un saurait il comment faire pour l avoir ce mot de passe, vu que celà fait 3ans que c est un code..Je suis ouverte à toutes propositions, mais rappelez vous que je ne peux rien faire sur ma page de démarrage..N y aurait il pas un alt+quelque chose pour le récupérer?Je remercie les gens qui me consacre leur temps..Je fais ce message avec un pc que l on me prète.Merci d avance.CDLT



8 réponses

Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
3 févr. 2018 à 07:54
Je reviens juste dire à tous les gens qui ont commencé à m aider pour ce fameux mot de passe, en fait un code confidentiel, qu après avoir essayé les quelques conseils, mais sans succès,et bien c est toute seule comme une grande que j ai réussi , en associant Ctril +windows+suppri, et qui m a permis d ouvrir quelques secondes le panneau de configuration ou se trouve l option "code confidentiel".Ce qui était pour moi le sézame..Puisque comme je vous l avais expliqué,pour les gens handicapés, c est plus simple 4chiffres qu un mot de passe! Et donc enfin mon pc reprnait vie.En tout cas, et ils se reconnaitrons, vp quand vous ne savez pas ne conseillez pas..On est déjà super stréssé, car je suis débutante, mas j ai passé 5jours à chercher, et pour les personnes qui commencent à vous aider,t s arretent très vite, je leur dédie cette récupération de mot de passe..! Ne voulant pas nuir à la charte je me dois de préserver quelques ifs..c est bien dommage.Mais en tout cas, comptez plus sur votre réfléxion, même si ça prend du temps , que sur certains conseils.Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..! et je remerce jmarion et jbern, car ils ne mont pas laché en route..! bonne journée à tous..
1
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 3 févr. 2018 à 08:21
" j ai réussi , en associant Ctril +windows+suppri "

Vous faite erreur :

Juste pour dire que " Ctril +Windows+suppr " ne déclenche rien sur Windows la combinaison de c'est 3 touches est inactive .

Donc c'est la combinaison " Ctrl + Alt + Suppr " que j'ai préconisé plus haut dans une réponse qui permet de ce retrouvé dans cette fonctionnalité pour le mot de passe oublié et puis c'est touches donnent accès à d'autres possibilités comme le gestionnaire de taches etc ...

J'ai écrit ceci plus haut :
" Ctrl + Alt + Suppr " ensuite dans la liste ( ci elle apparait à voir ) " ...
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
3 févr. 2018 à 08:56
oui exact,c est ctrl+alt+suppri pardon. Mais comme tu n as pa du souvent te servir d un narrateur , ensuite la combinaison de critl +windows+supp car elle permet de résoudre ce sacré problème de perte de code..ce n est même pas un mot de passe c est un cde de 4chiffres. Mais je ne te souhaite pas d avoir a programmé un narrateur, c est pas bon signe..Problème résolu, et seule!!
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020
Modifié le 3 févr. 2018 à 09:07
Non , j'ai le narrateur j'ai donc fait le teste avec crtl +Windows+supp " cette combinaison est inactive ...

Cette combinaison n'existe pas sous Windows :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/raccourcis-clavier-dans-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
3 févr. 2018 à 09:32
Mais si tu as vu le narrateur, alors tu n as pas du voir qu on le programme ce narrateur..Mais puisque tu mets en doute la résolution d un problème, je n ai pas envie de t expliquer, tu as suremnt du temps pour apprendre comment est programmé un narrateur, à mois que tu soishandicapée.Avant de parler, apprends , et après..parles. ! c est assez pénible les gens sur d eux..Tu as du betement appuyer sur narrateur..Bah c est pas grave, on apprend toujours dans la vie.Mais ce ne sera pas oi qui t expliquerais..cherche!
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020
Modifié le 3 févr. 2018 à 10:15
Ce sera le mot de la fin vous avez écrit " oui exact,c est ctrl+alt+suppri pardon " pas cette phrase vous reconnaissez que c'est bien la combinaison que j'ai mentionné sur ce sujet ( gentiment & poliment au passage ) pour vous dépanné cela dit en passant mais bon .

De je vous est fournit un lien officiel Microsoft ( qui est le concepteur de Windows ) qui prouve que la combinaison " crtl +Windows+supp " n'existe pas mais bon !


Vous êtes sous Windows 8 comme vous l'avez mentionnez plus haut donc je vous les commandes valides pour Windows 8 & Windows 8.1 ici pour le Narrateur en copier/coller ( prises sur le lien que j'ai fournit ) :

" Raccourcis clavier du Narrateur

Le tableau ci-dessous répertorie les raccourcis clavier à utiliser avec le Narrateur.
Appuyez sur la touche Pour effectuer cette action
Espace ou Entrée
Activer l’élément actuel
Touches Tab et de direction
Se déplacer sur l’écran
Ctrl
Arrêter la lecture
Verr. maj. + D
Lire l’élément
Verr. maj. + M
Commencer la lecture
Verr. maj. + H
Lire le document
Verr. maj. + V
Répéter la phrase
Verr. maj. + W
Lire la fenêtre
Verr. maj.+ Pg. préc. ou Pg. suiv.
Monter ou descendre le volume de la voix
Verr. maj.+ plus (+) ou moins (-)
Augmenter ou diminuer la vitesse de la voix
Verr. maj + Espace
Effectuer l’action par défaut
Verr. maj. + Gauche ou Droite
Passer à l’élément précédent/suivant
Verr. maj + F2
Afficher les commandes pour l’élément actif
Appuyez deux fois rapidement sur Verr. maj
Activer ou désactiver le verrouillage majuscule
Verr. Maj. + Échap Quitter le Narrateur

Raccourcis clavier tactiles du Narrateur

Le tableau ci-dessous répertorie les raccourcis clavier à utiliser avec le Narrateur sur une tablette prenant en charge les entrées tactiles à quatre points.
Appuyez sur la touche Pour ce faire :
Appuyez une fois avec deux doigts
Indiquer au Narrateur d’arrêter la lecture
Appuyez trois fois avec quatre doigts
Afficher toutes les commandes du Narrateur (y compris celles ne figurant pas dans cette liste)
Appuyez deux fois
Activer l’action principale
Appuyez trois fois
Activer l'action secondaire
Toucher ou faire glisser un seul doigt
Lire ce qui se trouve sous votre doigt
Faire glisser à gauche/droite avec un doigt
Passer à l'élément suivant ou précédent
Balayer vers la gauche/la droite/le haut/le bas avec deux doigts
Faire défiler
Balayer vers le bas avec trois doigts
Commencer à lire le texte à explorer "
0
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 31 janv. 2018 à 07:49
Bonjour ;

J'ai passé un message sur le Forum afin de demander du renfort ..
Merci de patienter et le fait de poster ce commentaire, ton message est remonté en surface!

0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
31 janv. 2018 à 08:21
Je vous remercie infiniment , c est rèsgentil de m accorder de votre temps et me faciliter un peu les choses, car le pc avec lesuel j écris ne m est prété que jusquà 10h.Vous etes d une grande ammabilité..Châpeau!!
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
31 janv. 2018 à 13:03
Bonjour

Hélas, comme toutes les demandes de "bypass" pour les mots de passe, il n'existe pas de solution "miracle " genre cominaison de touche ou autre. Sinon à quoi bon les protections ?
Même si ici vous nous dévrivez ne pas avoir fait la manip, et on peut vous croire, souvent le seule moyen de résoudre est de réinitialiser (avec perte de donnée) car le but d'un eprotection est bien celui là, protection des données.

Cordialement
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
31 janv. 2018 à 13:08
Je vous remercie de me donner un peu de votre temps, mais c est que je ne peux meme pas réinitialiser ,ma page d accueil est bloqué..j ai mon clavier et c est tout. J avais pensé à celà,mais je ne peux meme pas le faire je n ai accès ç ma connexion du wifi, c est tout!!!
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
31 janv. 2018 à 13:45
Rebonjour, A tout hasard, sachant que je suis bloquée sur ma page de démarrage, comment pourrais je réinitialisé le pc? Merci d avance
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042 > Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020
31 janv. 2018 à 13:56
La méthode dépendra du type pc, de la vesrion de windows. Mais c'est une réinstallation.
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
31 janv. 2018 à 15:22
LPC LENOVO 80G-H, window 8..Et moi seule, je peux le faire? Car je n ai accés à aucune manipulation..Ma page de démarrage et c est tut.Sans mot de passe tout est bloqué
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
31 janv. 2018 à 20:46
Lire ceci si c'est applicable au modèle

MAIS voir la suggestion de MPMP10 avant
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 31 janv. 2018 à 16:11
Bonjour ,
( Pas sur mais bon perdu pour perdu ... ) .

Donc a l'étape du mot de passe ( ou avant à voir ) sur le clavier tapez sur les touches ( en même temps ) " Ctrl + Alt + Suppr " ensuite dans la liste ( ci elle apparait à voir ) donc ensuite cliqué sur le " Gestionnaire de taches " ensuite rechercher le processus du " Narrateur " après faite un clique gauche sur ce processus et puis cliqué sur " Fin de tâche " .

Après à voir ci Windows continu la procédure pour allez au bureau ...

Cette méthode est non testée ( donc il y à des inconnues ... ) .


ÉDIT :

Sinon à tenté aussi pour réinitialisé Windows pendant la phase de démarrage tapez sur les touches ( en même temps ) " Ctrl + Alt + Suppr " ensuite maintenez enfoncée sans la relâchée la touche Maj. ( celle avec une flèche qui pointe vers le haut à gauche sur le clavier ) ensuite avec la souris ( ci elle marche ) cliqué sur le sigle en bas à droite sur l'écran et puis cliqué sur Redémarrer ( ne pas relâché la touche Maj.) jusqu’à que Windows redémarre en principe possible qu'il est la console de récupération à , voir donc ...
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
31 janv. 2018 à 20:44
Bien vu, jamais testé mais ça vaut la peine !
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
31 janv. 2018 à 20:54
Merci , ( réponse tardive car j'ai eu quelques soucis se soir pour me connecté sur CCM ) ...
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
31 janv. 2018 à 21:06
Y a pas de réponse tardive, ici on répond quand on a le temps :)
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
31 janv. 2018 à 21:09
Pas faux ...
:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44412 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
31 janv. 2018 à 15:55
Bonjour à toutes et tous;

Idée voir solution toute bête puisque d'après les commentaires d'un message (doublon malheureusement supprimé ald fermé par la modération ?) dans la question le problème serait survenu lors d'un changement de couleur de la configuration du mode narrateur >> Pourquoi ne pas tenter une restauration système en y mettant une date où tout était ok ?

A+ Pour avis !
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
31 janv. 2018 à 20:43
Cela aurait pu mais si j'ai bien compris on ne peut même pas arriver jusque là.
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
31 janv. 2018 à 20:50
olala madmike, c est un sujet que je ne maitrisepas assez..! j apprends seule depuis peu.Alors j ai teste C
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
31 janv. 2018 à 21:01
j ai testé ce que tu m as dis, rien ne bouge sur l écran.Il n y a aucune manip.qui fait bouger cette page?Il y a le narrateur,mais il n a que des fonctions de sons, ..rien en rapport avec le système mot de passe.Je m excuse d avoir tarder à te répondre mais j ai du redemander l ordi pour essayer ton idée!! Le problème est venu, que j ai eu la mauvaise idée, dans le entre de maintenance, de vouoir mettre ue couleur noir pour mieux voir.Vous devez savoir qu au lieu d un mot de passe, on peut mettre un code chiffrée, et j ai du désinstaller cette fonction, car dès le matin, c était marqué MOT DE PASSE, d habitude c est code!!Et aucune des associations de chiffre et lettre du clavier ne fait bouger cette page..Je vous avue que j y ai passé tellement de temps que je ne vois pas de solutions, mais pas du tout..Apprendre seule on fait des ereurs, mais qui sont GROSSES!! Meme tout réiitialiser je ne pourrais pas, vu que rien ne bouge..C est vraiment sympa d avoir consacrer de votre temps à chercher une solution..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
31 janv. 2018 à 20:50
Salut,


Si tu parles du CODE PIN au démarrage de Windows 10.
Tu peux changer le mot d'identification entre code PIN Et mot de passe.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

Un mot de passe à ton utilisateur a forcément été mis à un moment donné, ce serait bien de le retrouver.
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
31 janv. 2018 à 21:19
Alors en effet, sur un ordi qui marche, j ai fais l essai et oui tu as raison, l utilisateur peut changer code pin et mot de passe.Mais sur le mien, même Windows+R ne donne rien.Le pc n enregistre aucune manip.J ai lu la page que tu m as dnné, c est super instructif..mais maleureusement sur le mien il n y a rien qui bouge.Le pire c est que j ai du essayer plus de mot de passe, et il se bloque pas, ma page reste pareil..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020
31 janv. 2018 à 21:40
Surement que le clavier ne fonctionne pas.
Tu n'aurais pas eu une grosse mise à jour avant les problèmes ?
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
31 janv. 2018 à 21:23
c est certain, je pense comme vous, mais celà fait 3 ans que je mets ce code, et j ai donc essayé 50mot de passe environ..Je pense ne pas pouvoir éviter le réparateur, et un bras en moins! je vous remercie et ne veut pas abuser..Si une bonne nouvelle arrivait, vous le saurez..promis.!!
0
Stgaudinoise69 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 3
31 janv. 2018 à 21:53
Oh c est dommage que je ne puisse appuyer sur ce que tu m as ds car ça a l air d etre une bonne solution, mais je n ai pas trouvé narrateur. Oui j ai fais des mises à jour, mais c est en voulant améliorer le narrateur , que ceux ci a déinstallé le code que tu mets dans PARAMETRES? quand tu choisis ton avatar ou ta page d acceuil, j en suis quasi persuadée..Et après je n ai plus rien à faire, au lieu que lorsque que j allume, dans la fenetre MOT DE PASSE, c est marqué code, et le narrateur te dis leschiffres tapés..Y en a 4!! bon, à des moments il faut savoir prendre son mal en patience , car je vais fiir par vraiment abimer l ordi.Bonsoir à vous..et merci de votre temps.
0