Fichier endommagé a cause d'Abobe CS6

Fermé
James - 30 janv. 2018 à 14:17
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 févr. 2018 à 21:09
Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de monter un projet vidéo, seul problème par deux fois, à l'ouverture d'adobe, les rush que j'utilise pour le montage sont en hors ligne. Rien de catastrophique pour le moment, sauf que quand j'essaye de lier à nouveaux le média via ADOBE, la vidéo source est endommagée donc il ne veut plus s'ouvrir et je perds mes rush. Avez-vous une idée sur ce qu'il se passe car du coup je dois à chaque fois recommencer mon projet de zéro et en plus recopier les rush vu qu'ils sont abîmés ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
31 janv. 2018 à 21:50
bonjour pour vous aider je rappelle seulement les principes un rush enregistré sur votre disque dur(la source) ne peut pas se polluer quand vous l'importez sur votre table de montage il reste sur son emplacement un projet par contre est un dossier virtuel il va piocher sur votre disque dur tous les éléments nécessaires à sa production vidéo photo musique titre transition ce projet il faut l'enregistrer pour le conserver un seul fichier déplacé ou supprimé sur votre DD et votre projet est pollué inutilisable
une fois terminé vous le finalisez par exemple en mpeg4 ou 2 pour faire un film
Si vous le saviez déjà, j'enfonce une porte ouverte
0
Bonsoir,

mes rush ne bougent pas d'emplacement ( sur mon disque dur ) mais lorsque je rouvre ADOBE, il m'indique que le fichier est hors ligne, puis en allant sur dans mon dossier explorer où mes rush sont stockés et d'où elles ne bougent pas, les fichiers AVI sont cassés et du coup je ne peux les reconstruire... c'est vraiment bizarre!
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
9 févr. 2018 à 21:09
merci pour le retour d'info mais on est pas plus avancé désolé je ne connais pas adobe
0