J'au oublier le nom d'un jeu :(

Fermé
Missxsaraaaah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 23:00
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 30 janv. 2018 à 13:46
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
Depuis oeu je commence a le souvenir d'un jeu dont je voudrais revoir le ler's play bien que ce jeu date un peu (au moins 2 ans et c'est un jeu japonais).
Je vais essayer de vous le décrire mais si ma mémoire flange un peu.
On est un héros male et on a survécu avec une fille qui à été infecté par un virus qui la transforme peu à oeu en monstre.
Le remède ? Lui donner de la viande de monstre pour RETARDER la tranformation (et non pas l'arréter).
Pour récupere cette viande on va devoir aller dans 3 ou 4 tours je ne me rappelle plus bien et tuer donc des monstres et monter les tours.
Il ya a plusieurs ending en fonction de la transformation de ma jeune fille.
C'est tout ce dont je me rappelle j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance :p
Sarah.

2 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
30 janv. 2018 à 03:13
Bonjour,

Sur le plan de la transformation et les tours (hormis la viande), cela me rappelle vaguement Tale Of Sympahonia.

Ne vous souvenez-vous pas d'un nom en particulier ? Le nom d'une ville ou d'un monstre ? Un personnage ou encore d'une quête ? (Cela faciliterai les choses)

Cordialement, Yazu.
0
Missxsaraaaah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 13:36
Je suis terriblement désolé mais non, je ne me rappelle d'aucun nom.
En revanche je sais qu'après avoir monter les 3-4 tours un boss )probablement celui de la malédiction) apparait.
Je me rappelle aussi que l'on a refuge dans une espèce d'auberge vide et que l'une des bad ending du jeu, c'est la jeune fille qui nous demande de la tuer vu qu'on a pas assez retarder sa teanformation donc l'écran reste sur les 2 personnages et on est obligé d'appuyer sur la touche action et ainsi tuer la jeune fille ce qui provoque un game over.
J'ai regarder votre proposition et ce n'est malheureusement pas ça, merci de m'avoir aider et ce n'est pas grave si vous n'avez pas entendu parler du jeu.
Je me rappelle aussi que le jeu n'a pas de graphisme cartoon mais plutot réels tel que ff.
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
30 janv. 2018 à 13:46
Si jamais vous avez le temps de.
Cela exclura pas mal de possibilités et qui sait si vous ne le trouverai pas dedans. :)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Jeu_vidéo_avec_fins_alternatives
0