Carte graphique GTX 970 HS !

Fermé
arnold1276 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 22:10
arnold1276 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 17:20
Bonjour,

Je ne serais vous dire le début de mes problèmes mais je pense que tout à commencé après une MAJ de windows, apres redémarrage de mon pc, après le BIOS, j'avais un écran noir avec parfois marqué "fréquence non supporté". J'ai absolument tout essayé, en réinitialisant, dépannage, modifier tout dans le bios etc. J'ai soupconné chaque matériel de mon pc mais en fin de compte je pense que le problème vient de la CG car j'ai lancé en mode sans echec et j'ai réussi à avoir l'affichage de l'écran, de là j'ai été dans gestions de périphériques et j'ai désactivé la carte graphique et j'ai redémarrer le pc et celui s'est lancé correctement sauf que sur l'écran d'accueil il n'y avait pas nom d'utilisateur et mot de passe chaque fois que je relancé le pc hors mode sans échec (après désactivation de la CG).
Donc j'ai dû formaté le pc mais même problème (ecran noir) ! donc ce n'est pas un problème de driver de la CG mais elle même je pense. Et là de nouveau en mode sans échec ça fonctionne mais je n'arrive pas à installer windows en mode sans échec, ça me met des erreurs. Comment résoudre le probleme de ma carte graphique? Ne me dites pas qu'elle a cédé son âme, je ne pourrais pas m'offrir une nouvelle carte graphique en tant qu'étudiant.

Je suis coincé... ma CG vaut 300 euros et acheté il y a 3ans donc plus de garantie. Pourriez vous m'aidez SVP !

1 réponse

arnold1276 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
Modifié le 30 janv. 2018 à 17:20
bon, j'ai juste essayé un cable DVI et tout est rentré dans l'ordre. Merci quand même
0