Écran interne HS

Résolu/Fermé
Rem69200 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - Modifié le 7 mars 2018 à 15:42
Rem69200 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 10 mars 2018 à 20:33
Edit: Bonjour, à tous, j'ai un soucis ... Mon écran de mon pc portable a reçu un choc et l'écran reste blanc avec des traits colorés (normal quoi) de plus j'ai la petite carte derrière l'écran qui chauffe.
Mais voilà j'ai vu sur certains forum que déconnecter l'écran (via la carte mère) pourrait faire démarrer l'affichage automatiquement sur le VGA ou HDMI, seulement rien (je tiens à préciser que j'ai récupérer le hdd du pc pour m'en servir de stockage (ce qui ne gêne pas "normalement" le démarrage du BIOS)).

Quelqu'un aurait une solution pour m'en servir ?

Il s'agite d'un Packard Bell easynote TE11HC

Merci d'avance à l'âme charitable.
A voir également:

2 réponses

Rem69200 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 9
7 mars 2018 à 15:44
UP, une petite aide pour un pauvre gars désespérer après plein d'astuce qui ne fonctionne pas ?
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
7 mars 2018 à 22:05
Bonjour

Astuce non, si seul l'écran est touché il ne faut rien débranché du tout les portables sont fait pour afficher et sur l'écran et sur un écran externe simultanément.
La seule chose à faire à de brancher un écran externe puis au login de windows (et c'est là votre problème) il faut jouer aver ALT + F4 pour passer les différents modes d'affichage. (en principe, voir le le manuel ou les touches de votre portable).
MAIS la gestion se fait sous windows et donc si il n'est pas démarré complètement ça ne marchera pas.
Si il est bien en démarrage complet (pas de mot de passe) etc. ça devrait fonctionner.

Après de plus j'ai la petite carte derrière l'écran qui chauffe ça par contre ce n'est pas bon signe et attention aux court-circuit, à la chauffe et donc aux incendies, si utilisé trop longtemps.

bav
0
Rem69200 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 9
10 mars 2018 à 20:33
Salut madmyke
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai trouvé THE solution.
Quand je démarre le pc je ferme TOUT de suite l'écran (rabattu au max) et la magie le bios et tous le reste ce mets par défaut sur l'écran externe VGA ou HDMI et que le pilote graphique sois installé ou non
Merci à Packard bell pour cette astuce.
Ps j'ai reconnecter l'écran au cas où mais je vais le changer et une fois rabattu il ne chauffe pas car il n'es pas actif.
Merci et bonne soirée
0