Comment régler ce probléme de connexion à un site

Résolu/Fermé
JEANMARIEADRIEN Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - Modifié le 29 janv. 2018 à 15:01
 JEANMARIEADRIEN - 4 févr. 2018 à 10:05

Quand je vais sur le site "France crash " l'écran devient bleu foncé et le logo de France crash reste petit et ne s'ouvre pas
J'ai un systéme d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium Mozilla Firefox


.Merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
29 janv. 2018 à 15:39
Actualise la page en appuyant sur F5.
Si le site n'est toujours pas accessible (genre "site non accessible") et que d'autres sites Internet le sont, c'est à cause du serveur sur lequel est hébergé le site.

Par contre, l'image que tu as posté dans le topic, c'est ce que tu cherches à avoir, je suppose? Je dis ça parce que cette image a été prise (par IMPressionÉCRan, la touche qui permet de faire un "screenshot") au moment où le site était accessible. Je viens de tenter d'y accéder, il est accessible maintenant.
0
JEANMARIEADRIEN Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
29 janv. 2018 à 16:09
Bonjour ,avec F5 ça n'actualise pas .Je suis retourné sur le site en passant par Google ça redevient comme la capture d'écran envoyée .Avec d'autres sites ça marche normalement .Je n'y connais rien mais je soupçonne qu'avec le curseur j'ai "croché " cette couleur quelque part en ouvrant le site .J'ai un doute c'est tout merci pour votre aide à plus .
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
30 janv. 2018 à 17:22
" avec F5 ça n'actualise pas "

Il semble qu'il y ai aussi un problème de gestion du clavier, ou que la touche F5 est été dissociée à sa fonction traditionnelle.

" Je suis retourné sur le site en passant par Google ça redevient comme la capture d'écran envoyée "

"en passant par Google"... avant, vous alliez sur ce site en utilisant quoi?
Le niveau de zoom est bien à 100%?
0
JEANMARIEADRIEN Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 23:16
Bonsoir , j'écrivais France crash 39-45 par Google ,il y avait la premiére proposition c'était le site recherché je cliquais recherche par avion rien d'autre .Moi à mon avis j'ai dû au passage heurter une couleur qui s'est mise en fond d'écran et maintenant ça paralyse l'ouverture du site .Je n'ais aucun probléme avec d'autres sites .J'ai tenté par Internet Explorer ça m'écrit accés refusé .Je ne vois rien d'anormal au point de vue clavier .Merci de votre aide .
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
31 janv. 2018 à 16:48
Ce sympathique cite est verrouillé de partout.
Tu n'as pas déactiver le javascript sur ce cite?
Aucune idée de comment par ailleurs.

Sur Chrome, je te conseillerai de réinitialiser.
Des Malware sont perspicaces des fois. Pas tout les antivirus leur font "les octets".

Méthode : url chrome://settings/ ou tout en bas dans le menu paramètre
réinitialiser...
NB: plus de mot de passe plus de cookies ...
0
JEANMARIEADRIEN
1 févr. 2018 à 12:16
J'ai fais un anti malware il n'y a rien .Je n'ais pas désactiver le javascript .Pour le reste je n'ais pas de connaissances j'attends de l'aide à la maison pour faire la manip .J'ai cru constater en ouvrant une page nouvelle aprés la mise en route que le bleu pourrait se trouver en fond d'écran mais pas certain je l'ais juste entrevu .Pour le moment je n'ais que ce site France Crashs qui est compliqué je reste donc prudent pour les manips j'attends d'autres solutions plus certaines merci de votre aide .
0