Recherche d'un livre

wxeeendy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2018 à 14:06
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le choix de la catégorie est la meilleure mais j'essaye malgré tout surtout que ma requette est un peu spéciale. J'ai lu il y a quels temps un livre que j'ai beaucoup aimé mais je suis incapable de me souvenir du nom ou de l'auteur. Je me dit que si je fais ici un petit résumé peut être que l'un d'entre vous le reconnaîtra.
C'est l'histoire d'une jeune fille de 16ans environ qui apprend être atteinte d'un stade avancé de leucémie. Elle décide donc de faire une liste d'actions à accomplir avant de mourrir dont trouver l'amour, fumer, et coucher avec quelqu'un ( dont d'autres choses que je ne me souviens plus). Finalement elle tombe très amoureuse de son voisin qui tente de l'aider à finir la liste. Finalement son état empire et elle meurt dans les bras de son amour après avoir complété toute la liste.
Il me semble que le titre ressemble à "A faire avant mes 16ans" ou quelques chose comme ça.
Désolé pour cette question un peu brouillon j'espère que quelqu'un arrivera à m'éclairer.

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 14:06
1