Menu

Raid 10 en panne, que faire

anthony - 28 janv. 2018 à 17:40 - Dernière réponse :  anto
- 3 févr. 2018 à 17:59
Bonjour,
j'ai un raid double comprenant 3 disques durs. Tous les 3 sont en bon état selon le gestionnaire des espaces de stockage, mais le pool est en erreur. Je n'ai plus accès aux données sur ce pool. Les lecteurs physiques sont ok, tandis que le pool affiche "Avertissement, résillience réduite. Vérifiez la section Lecteurs physiques".
Dans le gestionnaire de disque, le pool apparaît "Hors ligne" et indique le message "Le disque est hors connexion en raison d'erreurs d'écriture cruciales".
Si je tente de le remettre en ligne, au bout de plusieurs minutes il revient hors ligne de lui-même, et entre temps je n'ai pas accès aux données qui s'y trouvent.
J'ai essayé l'outil Data Lifeguard Diagnostic ainsi que CrystalDiskInfo qui semblent m'indiquer que les disque physique sont ok.
Dans event viewer, j'ai cet erreur également:
Source: NTFS
"Le système n’a pas pu vider les données du journal des transactions. Les données pourraient être endommagées dans l’ID de volume : F:, Nom de périphérique : \Device\HarddiskVolume16.
(Un périphérique qui n’existe pas a été spécifié.)"

Comment faire pour récupérer mes données?



Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
0
Utile
Le problème n'est toujours pas résolu. Aidez-moi s.v.p
Commenter la réponse de anto