|
|
|
|
Posté par
flofog, le lundi 3 septembre 2007 à 12:55:50Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Non ce nest pas ce site la meme si celui ci est tres bien. Dans le site que je cherche on tape le nom de la chanson et de l'artiste puis on tombe sur des chansons d'autres groupes mais qui ressemble a la chanson demandé. Par exemple: on tape "Can't stand me now" des Libertines mais on tombera sur "Last nite" des Strokes ou "Bang bang youre dead" de Dirty Pretty Things. Mais je te remerci quand meme je ne connaisais pas deezer. Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
Essaie le site last fm Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
|
En fait c'est le site "pandora" je vient de la retrouver mais il est pas autoriser a part quand on habite au etat unis^^. Merci quand meme pour les sites que vous m'avez fait decouvrir. Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
www.lastfm.fr |
je me demandais si radioblog allais réouvrir prochainement merci de répondre au plus vite
|
bonjour tout le monde je recherche un site ou l'on peut télécharger gratuitement des musiques.
je sais que c'est pas très légal mais bon... voilà j'atend vos réponses impatiament! |
slt minihyo,
Ajoute cette adresse sur ton msn, je pourrais surement t'aider ^^ l92@live.fr ++
|
c'est peut-être youtube |
c'est peut être youtube? c'est qui le mongolien qui a écrit ça?non sans dec faux arréter RADIOBLOG ya pas mieux faux qu'il revienne a tt prix |
c'est peut être youtube? c'est qui le mongolien qui a écrit ça?non sans dec faux arréter RADIOBLOG ya pas mieux faux qu'il revienne a tt prix |
www.pandora.com
mais ne marche plus hors US :( |
Tu peux essayer : http://www.lastfm.fr |
je sais pas comme on fait j ai un ibod je ve des musique |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis | |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h38 | Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique | |
| 23/04 22h36 | Google - Recherche de sites similaires |
| 11/06 14h04 | Recherche site com radioblog | 4 |
| 18/04 16h01 | Je recherche un site genre RADIOBLOGCLUB | 2 |
| 08/07 22h32 | Recherche site gratuit pour sonnerie portable | 6 |
| 30/06 09h34 | Recherche site a telecharger pour jeu avec PS | 2 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-150 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | 31.55 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |