Box

Fermé
Carmen - 28 janv. 2018 à 12:05
 Carmen - 28 janv. 2018 à 17:37
Bonjour,
Bouygues bbox.ma mère de 86 ans à la santé plus que précaire ,handicapée physique avec une insuffisance respiratoire est sans tel depuis le 15 /01/2018 ,un opérateur à évalué la nécéssité de changer la box et de s'en remettre à télécom pour régler la suite du problème qui a ce jour n'est toujours pas résolu .comment peut elle joindre le 15 ,le 18 etc sans tel fixe ,ni portable,solution proposée :renvoi d'appel ,incroyable ,mais pour appeler ,comment fait elle entre ses 4 murs en pleine campagne .pas de solution ,on vous comprend etc .nous sommes en 2018


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
28 janv. 2018 à 12:28
Bonjour,
Bien que nous pouvons comprendre la situation, il ne faut pas confondre le forum de CommentCaMarche et l'opérateur.

Les plaintes sont à adresser directement à l'opérateur télécom. Si aucun résultat, il est possible de saisir le médiateur des télécoms, aussi. Dans tous les cas, commencer par mise en demeure sous pli LRAR de résoudre le problème sous un délais X.
1
Merci pour votre réponse.cordialement
0
MPMP10 Messages postés 39693 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 216
Modifié le 28 janv. 2018 à 12:18
Bonjour ,
Déposé une plainte au près du Procureur de la république via la gendarmerie .
Votre Opérateur ( vu que vous payez un service )à une obligation de résultat c'est la loi , commencez aussi par dire à votre opérateur que vous allez déposé une plainte ( en expliquant ce que j'ai écrit pour l'obligation de résultat ) Suite à ça sa devrai bouger dans les bureaux ...
https://www.zdnet.fr/actualites/free-a-nouveau-condamne-pour-non-respect-de-son-obligation-de-resultat-39752523.htm
--
0
Merci pour votre réponse .cordialement.
0