Comment se faire rembourser un ticket PCS ?

Résolu/Fermé
SebC69 - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:45
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 2 déc. 2021 à 03:16
Bonjours,
Je me suis également fait avoir se week-end par se genre escroc. J'ai acheté deux coupons recharges à 100 euros et maintenant je souhaite faire marche arrière comme tant d'autres personnes qui se sont faite avoir.
J'ai bien compris que pour récupérer mon argent, que je devais acheter une carte PCS chrome. Mais en attendant de recevoir cette dernière, est-il possible de savoir si mes coupons sont toujours valident? Car je n'ai pas communiqué les codes, mais fait une vérification de leur validité sur un site que m'a communiqué "mon escroc". Peut être donc un site bidon!
Et ma deuxième question est: jusqu'à quelle somme peut on retirer dans un distributeur avec une carte PCS chrome?
Le site parle de 100 euro maxi sur la durée de vie de la carte. Soit une année!
Quoi faire?
Merci de répondre et de m'orienter vers la meilleure solution a mon problème.

26 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
28 janv. 2018 à 11:52
Bonjour,

Les sites de vérification sont de faux sites, ils servent juste à vous piquer vos codes.
Comme dit par Xileh, que je salue, adieu vos euros.

Bav.
63
Comment vérifier un code alors ?
0
Xileh Messages postés 18992 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285 > Yabe
8 juin 2020 à 17:28
Bonjour à toi aussi

Et bien.... pas de solutions !

Quand tu achètes un code, il doit normalement fonctionner sur une carte... il n'y a donc pas lieu de le vérifier....

Toutes les fois que quelqu'un te demande de "vérifier le code" sur un site, c'est pour te le voler...
1