Menu

Comment récuperer la valeur de mes coupons PCS? [Résolu]

SebC69 - 28 janv. 2018 à 10:54 - Dernière réponse : Xileh 7570 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 22 février 2018 Dernière intervention
- 28 janv. 2018 à 15:58
Bonjours,
Je me suis également fait avoir se week-end par se genre escroc. J'ai acheté deux coupons recharges à 100 euros et maintenant je souhaite faire marche arrière comme tant d'autres personnes qui se sont faite avoir.
J'ai bien compris que pour récupérer mon argent, que je devais acheter une carte PCS chrome. Mais en attendant de recevoir cette dernière, est-il possible de savoir si mes coupons sont toujours valident? Car je n'ai pas communiqué les codes, mais fait une vérification de leur validité sur un site que m'a communiqué "mon escroc". Peut être donc un site bidon!
Et ma deuxième question est: jusqu'à quelle somme peut on retirer dans un distributeur avec une carte PCS chrome?
Le site parle de 100 euro maxi sur la durée de vie de la carte. Soit une année!
Quoi faire?
Merci de répondre et de m'orienter vers la meilleure solution a mon problème.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre
Xileh 7570 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Xileh le 28/01/2018 à 11:02
+1
Utile
Bonjour

"mais fait une vérification de leur validité sur un site que m'a communiqué "mon escroc". Peut être donc un site bidon! "

Tu peux être quasi certain que l'escroc a déjà exploité les coupons.....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
Commenter la réponse de Xileh
bendrop 6638 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 11:52
+1
Utile
1
Bonjour,

Les sites de vérification sont de faux sites, ils servent juste à vous piquer vos codes.
Comme dit par Xileh, que je salue, adieu vos euros.

Bav.
Xileh 7570 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 15:58
Salut à toi également !
Commenter la réponse de bendrop
Afrikarnak 22697 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 15:10
+1
Utile
Bonjour

je souhaite faire marche arrière .

En principe c'est trop tard .. L'escroc s'est empressé de recharger sa Carte avec les 'codes' aimablement fournis sur le 'site de vérification' bricolé par lui même..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak