Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de fichiers temporaires sur mozilla

minui, le lundi 3 septembre 2007 à 12:45:08
Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas a effacer les fichiers temporaires contenus dans la petite barre de recherche google sur mozilla firefox....j'ai deja essayé outils/options internet/effacer mes traces ou supprimer les cookies mais rien n'y fait, la memoire de cette petite google toolbar semble se trouver ailleurs, j'ai même essayé outils/options internet...etc en demarrant avec internet explorer mais ces maudits fichier ne disparaissent toujours pas.. AU SecouRs !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à minui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ianik, le lundi 3 septembre 2007 à 12:48:26
Comment puis-je supprimer la liste de mes recherches Google précédentes ?

Si vous faites référence à la liste déroulante des requêtes de recherche entrées précédemment, vous pouvez la supprimer à trois endroits : dans le champ de recherche Google, dans la barre d'outils Google ou dans votre navigateur. Vous trouverez ci-après des instructions pour ces trois méthodes.

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DU CHAMP DE RECHERCHE GOOGLE

L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si vous ne trouvez pas la procédure associée à votre navigateur, nous vous suggérons de consulter le centre d'aide de ce navigateur.

Microsoft Internet Explorer

1. Ouvrez le menu " Outils ".
2. Sélectionnez " Options Internet ", puis l'onglet " Contenu ".
3. Dans la zone " Informations personnelles ", cliquez sur " Saisie semi-automatique ".
4. Cliquez sur " Effacer les formulaires ". Vous pouvez également désactiver la case à cocher " Formulaires " de cette même fenêtre afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir.
5. Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de dialogue.

Il est également possible de supprimer les différentes entrées de l'historique des recherches en les sélectionnant à l'aide de la touche Bas et en appuyant sur la touche Supprimer.

MSN

Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN. Pour cela, après avoir apporté les modifications souhaitées dans IE, déconnectez-vous de MSN, puis reconnectez-vous.

Mozilla Firefox

1. Ouvrez le menu " Outils ".
2. Choisissez " Options " > " Vie privée " > " Entrées de formulaires ".
3. Cliquez sur " Effacer " et désactivez la case à cocher.
4. Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de dialogue.

Safari

1. Ouvrez le menu " Safari " et sélectionnez " Préférences ".
2. Dans les menus qui apparaissent, sélectionnez " Remplissage automatique ".
3. Recherchez la ligne " Autres formulaires " et cliquez sur le bouton " Modifier ".
4. Dans la liste des sites auxquels la fonctionnalité de saisie automatique est actuellement appliquée, choisissez " Google.fr " > " Effacer " > " Terminé ".

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE BARRE D'OUTILS GOOGLE

Pour effacer l'historique des recherches à partir de la zone de texte déroulante figurant sur la barre d'outils Google :

1. Cliquez sur le bouton du logo multicolore Google de la barre d'outils pour ouvrir le menu.
2. Sélectionnez l'option " Effacer l'historique ".

Si vous voulez désactiver totalement l'historique des recherches effectuées avec la barre d'outils, cliquez sur le bouton " Options " et sélectionnez l'onglet " Rechercher ", puis désactivez la case à cocher " Liste déroulante Historique des recherches ".

EFFACEMENT DE L'HISTORIQUE DE VOTRE NAVIGATEUR

Comme pour le champ de recherche, l'historique des recherches associé à la barre d'adresses de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Vous trouverez ci-après les instructions permettant d'effacer ou de désactiver cet historique dans les navigateurs les plus courants. Si vous ne trouvez pas la procédure associée à votre navigateur, nous vous suggérons de consulter le centre d'assistance de ce navigateur.

Microsoft Internet Explorer

1. Ouvrez le menu " Outils ".
2. Sélectionnez " Options Internet ", puis l'onglet " Général ".
3. Cliquez sur le bouton " Effacer l'historique ". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option " Jours pendant lesquels ces pages sont conservées ".
4. Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de dialogue.

MSN

Si vous utilisez le réseau Microsoft (MSN), les changements apportés dans Internet Explorer (IE) seront pris en compte dans votre navigateur MSN. Pour cela, après avoir apporté les modifications souhaitées dans IE, déconnectez-vous de MSN, puis reconnectez-vous.

Mozilla Firefox

1. Ouvrez le menu " Outils ".
2. Choisissez " Options " > " Vie privée " > " Historique ".
3. Cliquez sur " Effacer ". Pour désactiver complètement l'historique de votre navigateur, attribuez la valeur 0 (zéro) à l'option " Se souvenir des pages visitées pendant X jours ".
4. Cliquez sur " OK " pour fermer la boîte de dialogue.

Safari

1. Cliquez sur le menu " Historique ".
2. Cliquez sur " Supprimer l'historique " au bas de la page.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ianik
Répertoire fichier temporaire Firefox (Résolu)Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire? Merci Philou www.commentcamarche.net/forum/affich-3039482-repertoire-fichier-temporaire-firefox
Fichier temporaire (Résolu)bnsoir tout le monde J'aurais voulu savoir se que sont les fichiers temporaire si on tpeux les effacer ? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2062947-fichier-temporaire
Fichier hiberfil.sys à la racine du disqueVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7457-fichier-hiberfil-sys-a-la-racine-du-disque
Convertir une page de man au format PDFConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf
Fichier temporaire d'internet (Résolu)bonjour, je veux juste savoire comment on peut ouvrir des fichiers temporaires d'internet "cahés" sue le windows exp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1942308-fichier-temporaire-d-internet
[Office] Où vont les fichiers temporaires? (Résolu)Bonjour à tous, Savez-vous où se trouvent les fichiers temporaires générés par Excel ou Word? Ils se créent la plupart du temps dans le même dossier que le fichier d'origine, et sont supprimés à la fermeture du fichier, non? Je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396227-office-ou-vont-les-fichiers-temporaires
NETTOYAGE AUTOMATIQUE DES FICHIERS TEMPORAIRE (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il existe une configuration pour effacer automatiquement les fichiers temporaires sur le disque dur après chaque fermeture de l'ordinateur!... Qui peut me donner cette configuration ? Merçi d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901661-nettoyage-automatique-des-fichiers-temporaire
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Fichier TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le doute, il est... www.commentcamarche.net/fichier/tmp.php3
Toutes les réponses pour « probleme de fichiers temporaires sur mozilla »