Menu

Messenger [Résolu]

Prosim 1 Messages postés dimanche 28 janvier 2018Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 01:53 - Dernière réponse : PatriciaG 686 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention
- 29 janv. 2018 à 20:53
Messenger ne s'ouvre plus, comment le desactiver pour le re-ouvrir


Ou comment reparer

Merci courriel supprimé par la Modération
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
PatriciaG 686 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 04:16
0
Utile
6
Bonjour,

De quel Messenger s'agit-il ?
Celui de Facebook ?
Depuis quel navigateur le lances-tu ?
Supprime toutes les données de navigation et teste.
Si pas mieux, teste avec un autre navigateur.
PatriciaG 686 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 05:07
Bonjour,
le navigateur est l'application avec laquelle tu accèdes à internet.
Firefox, Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge ?
Quel est le système Windows ?
Prosim > PatriciaG 686 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 17:11
Bonjour Patricia G
J'entre avec Google sur mon Ipad D'Apple est -ce que la bonne reponse

Merci
Bonjour
J'entre avec Google sur mon Ipad d'Apple, mon messenger est sur mon Ipad
PatriciaG 686 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention > Prosim - 29 janv. 2018 à 01:31
Hello, je ne savais pas que c'est un Ipad.
Messenger est une application spécifique.

J'entre avec Google sur mon Ipad d'Apple
Que veux-tu dire par là ?

Réinstalle Messenger.
Merci ma belle Patricia G, j'ai reussi enfin de reinstaller Messenger.

Fin le probleme.

Bonne journee
Commenter la réponse de PatriciaG
PatriciaG 686 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 20:53
0
Utile
Bonjour Prosim,
Je suis ravie de t'avoir aidé. :)
Bonne continuation.
Commenter la réponse de PatriciaG