rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je recherche pilote pour telephone nec e 228

Posté par divano, le lundi 3 septembre 2007 à 12:33:27
salut
j'ai perdu mon cd qui contenait le driver de mon téléphone portable de marque nec e 228.
pouvez vous m'aider à retrouver ce pilote sur le net.
merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à divano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zale, le vendredi 14 décembre 2007 à 13:34:26
slt jé 1 nec e228 j narrive pa a avoir le drive pouvez vous maidé a linstallé se logitiel
Répondre à zale

2

karson, le lundi 25 février 2008 à 15:10:49
slt,je un Nec e606 et je n'arrive pa a connecter cela a mon Pc.Et bien meme lorsque je le fait,le tel me dit ke ce nest pas connecte.De plus mon Pc ne voix pas ce peripherique.pardon je souhaite telecharger des musiques et des photo.Merci d'avane et soyez beni en Jesus Christ
Répondre à karson

3

achil, le lundi 19 mai 2008 à 16:52:58
slut je cherche un lien pour telecharger driver nec e228
Répondre à achil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « je recherche pilote pour telephone nec e 228 »