Une vieille tablette (Samsung Galaxy Tab 2 10.1)

Fermé
safouene - 27 janv. 2018 à 17:37
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 27 janv. 2018 à 18:15
j'ai acheté cette tablette il y a presque 5 ans. Aprés un an d'utilisation j'ai rencontré un problème (bootloop), j'ai voulu la réparé chez un technicien mais toujours ils disent qu'il n'y a pas de solution.. j'ai essayer de suivre des tutos sur youtube pour.. j'ai installé odin et j'ai effacé le rom du tablette et je l'ai laissé dans cette situation jusqu'a maintenant. je veux la réparer pour récupérer des fichiers et des photos mais j'ai pas pu l'ouvrir .. j'ai essayer de la charger mais il y a un boucle qui se répéte ;apparition de l'indicateur du chargement / un bruit bizzare dans le chargeur / la tablette est éteinte..
avez vous des idées ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
27 janv. 2018 à 18:15
Salut,

Si tu as déjà effectué un flash pour effacer la ROM existante, les données ont été perdues avec. Rien de récupérable.

Si avec une ROM compatible et prévue pour, ça ne démarre pas, le souci peut être matériel.
0