rss
"event thread' java Arrêter un thread java Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.classcastexception: java.util.arraylist Exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexception Exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror: Exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror: class-path Exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror: illegalname: Exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror: java.rmi.connectioexception: error during jrmp connection establishme Exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror: org/eclipse/swt/widgets/display at org.gudy.azureus2.ui.swt.m Exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror: org/jdesktop/jdic/browser/webbrowserlistener Freemind exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror: java/util/logging/logger Ireport exception in thread "main" java.lang.internalerror: can't connect to x11 window Java Java exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror: Java execute in a thread Java thread dort Java thread en parallele Java.lang.nosuchmethoderror: main exception in thread "main" Jdialog grise thread java Le thread de demarre pas java Liste des threads java developpez.com Mutex java thread Nombre maximum de threads java windows xp Que signifie exception in thread "main" java.lang.noclassdeffounderror: Soa server exception in thread "awt-eventqueue-0" java.lang.nullpointerexception Timer java pour arreter un threadPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java + thread

JoloKossovar, le lundi 3 septembre 2007 à 12:27:14
Bonjour a tous ^^
j'ai un souci avec une application que je dois développez.
Cette application doit se charger de récupérer des infos qui sont suceptible de changer et sur plusieurs site en meme temps.
Les threads sont indépendants et ne doivient donc pas attendre la fin de la tache d'un autre threads. (utilisation du mot clé synchronised sur la fonction qui lance les threads ?)
j'ai donc utiliser un pool de thread. L'application fonctionne bien mais j'ai un probleme.
Celle ci se bloque pour je ne sais quelles rasions liée aux threads.

voila mon code simplifié :
syncronised Monitorstart {
while (!shouldStop) {
try {
for (machin a machin) {
Machin machin = machin.get(machinInfo);
try {
// Object synObj = new Object();
Object[] params = new Object[] { blablabla};
Class[] parmTypes = new Class[] { blablabla};
WorkerThread rt1 = (WorkerThread) pool.borrowObject();
try {
rt1.setPool(pool);
rt1
.execute(
"Monitor",
"updat", params,
parmTypes, null);
} catch (Exception ex) {
LOG.error(ex);
}
} catch (Exception ex) {
LOG.error(ex);
continue;
}
}
wait(cycle);
} catch (Exception ex) {
LOG.error(ex);
}
}
shutdown();
setStart(false);
shouldStop = false;
LOG.info("==> Monitor Stopped !");
}
}

Au bout d'yun temps qui dépend de je ne sais quoi l'application se bloque. Surement parce qu'il y a des threads qui se bloquent(deadlock?) mais ce n'est pas logique car je veux que les threads ne s'attendent pas et soit indépendants.

J'attend vos commentaires ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à JoloKossovar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JoloKossovar, le lundi 3 septembre 2007 à 14:01:10
Personne n'a la moindre idée ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à JoloKossovar
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/07 12h30Reseau avec java (thread)0
29/10 22h24[java] Thread0
05/09 09h55Java + thread1
Plus de discussions sur « Java + thread »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Java Tools 0.35Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des...Catégorie: Java
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « Java + thread »