Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lecture avi vob stream

mordrhead, le lundi 3 septembre 2007 à 12:25:44
depuis peu, je n'arrive plus à lire aucune vidéo sous xp .les avi et vob fonctionne correctement sur ma platine salon mais sur mon pc je n'ai que le son.j'ai désinstaller tout les codecs existants sur mon poste réinstaller un pack apparemment correct mais rien ni fait...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à mordrhead  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème lecture avi vob stream

Problème avec lecture streaming (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos streaming de certains sites comme par exemple www.nba.com Que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4526907-probleme-avec-lecture-streaming
Problème pour lire .AVI avec lecteur MP4 (Résolu) Problème avec lecteur MP4 Rivertech 4GO Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers .AVI avec mon lecteur Rivertech. Il devrait pourtant les lire sans problème comme spécifié là : http://www.rivertech.fr/page_prod.php?id_prod=67 Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3456925-probleme-pour-lire-avi-avec-lecteur-mp4
Comment faire pour lire avi avec mdia playeur (Résolu) Bonjour,voila G du installé vlc pour pouvoir lire des vidéo en avi mai je voudrais pouvoir le faire avec media player 11 ? ou trouvé les bon codec et surtout les quel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5400888-comment-faire-pour-lire-avi-avec-mdia-playeur

Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion

Ne veut pas lire .avi (Résolu)bonjour à tous ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère avoir ma 1ere réponse ^^ mon lecteur windows media player 11 beta ne lit pas les fichiers .avi c'est assez ennuiyeux vu que tous mes fichiers sont .avi merci à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2459196-ne-veut-pas-lire-avi
Lire AVI ou XVID sur lecteur salon (Résolu)BJR, j'ai un film en fichier AVI et aussi en XVID, si je le grave sur un CD-RW, quand je veux le lire sur mon lecteur de salon, il s'affiche "erreur disc " jE LIS DONC CE CD sur mon PC, mais NE PEUX PAS LE LIRE pas sur mon lecteurde salon.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862509-lire-avi-ou-xvid-sur-lecteur-salon
Cherche encodeur avi-vob gratuit (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un encodeur pour convertir mes avi en vob mais gratuit..convertxtodvd est payant ou bien grave un filigrane sur le fichier de sortie..Le logiciel "super" est en anglais et a vrai dire il est pas facile... www.commentcamarche.net/forum/affich-8115035-cherche-encodeur-avi-vob-gratuit

Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger VOBSubLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-278-vobsub

JVC GZ-MG460MG 460,Zoom optique 32x,Zoom numérique 800x,360 grammes,2.71 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.71 pouces,Résolution de l'écran:112000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre total de pixels:1.07 Megapixels,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg460-1091096-fiche-technique

Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3