Galaxy a5 2016 écran qui clignote et qui ne s'allume plus

Fermé
enzo_l59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 27 janv. 2018 à 11:15
 Alice - 8 janv. 2019 à 21:25
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis quelques mois je suis a la recherche du problème de mon téléphone et impossible de trouver. Tout d'abord mon galaxy a5 2016 a basse luminosité j'ai la moitié inférieure qui a une luminosité beaucoup plus basse que la moitié supérieur et en plus de sa la moitié inférieur clignote ( luminosité qui baisse et qui mon tout seul mais cela seulement sur le bas ), et les couleurs de l’écran deviennent vert, jaune avec des trais dessus.
J'ai un autre problème aussi, quand il fait froid l’écran de mon téléphone ne s'allume pas. Il est toujours allumé mais l’écran, il y a juste les deux boutons du bas (paramètre et retour) qui s'allument. J'ai beau le mettre dans ma poche quand je suis dehors et il ne s'allume pas, mais le tactile fonctionne. Je dois attendre de le réchauffer pour que je vois l’écran.
Sachant que je ne l'ai pas rooter ni toucher aux paramètres. Et il n'est plus garantie.

Merci, de votre aide sa serait très gentil.

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
27 janv. 2018 à 11:27
bonjour
certainement un soucis avec le LCD
petit choc dans un des coins , prise d'air? je ne sais pas pourquoi
réparer est possible mais à quel prix!!
je vous incite à regarder pour un autre appareil
ici par exemple: http://www.priceminister.com/mfp/5381558/samsung-galaxy-a5-edition-2016?pid=1058947303
1
Je rencontre exactement le même problème avec le meme téléphone... avez vous trouvé une solution ?
Merci
0