Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Jeux d'instruction assembleur

prou, le lundi 3 septembre 2007 à 11:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
svp je voudrais savoir les explications de la réponse de cet exercice .
l'instruction suivant:
B8000040A30102EBF8
QUEL EST LE RESULTAT DE L'EXECUTION DE CES INSTRUCTIONS?
MERCI
HAER

2

prou, le lundi 3 septembre 2007 à 14:35:27

Bonjour à tous,
svp je voudrais savoir les explications de la réponse de cet exercice
le 1ér
Apartir de l'adresse 100H, on trouve en mémoire les valeurs hexadécimales suivantes:
B80048D1E0D1E8D1E8A30080
Aprés exécution de ces instructions, quelle valeur trouve-t-on à l'adresse 128H ?

LE 2eme

B8000040A30102EBF8
quel est le résultat de l'exécution de ces instructions ?

les données:

instructions code op octets
MOV AX,val B8 3
SHR AX,1 D1E8 2
SHL AX,1 D1E0 2
INC AX. 40 1
JMP adr EB 2
MOV(adr), AX A3 3

Répondre à prou
Jeux instructif Bonjour, ou puis je trouver des jeux éducatifs et instructifs pour enfants et pour adulte et facile à télécharger ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10911155-jeux-instructif
Liste des instructions en assembleur Tableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3
Introduction à l'assembleur Les prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.)Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Téléchargement de jeux pcBonjour, jaimerais télécharger des jeux pc gratuits, des purs jeux d'aventure et des jeux instructifs tels "question pour un champion". pourier vous m'indiquer un site de téléchargement gratuit. merci. FLORENZO1er>> with computer, impossible is nothing... www.commentcamarche.net/forum/affich-9454927-telechargement-de-jeux-pc
Assembler un pc pour jouer aux jeux 3 Dbonjour . je souhaite assembler un pc pour pouvoir jouer a tout les jeux pc qui existe 3 D ou non , et un pc assez performant pour pouvoir graver des divx rapidement mais bon c surtout pour les jeux . Mais je ne sais pas quoi choisir comme composant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1464835-assembler-un-pc-pour-jouer-aux-jeux-3-d
Branchements en assembleurOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions... www.commentcamarche.net/contents/asm/saut.php3
Instructions arithmétiques et logiques en assembleurLes instructions arithmétiques et logiques sont effectuées par l'unité arithmétique et logique. Il s'agit d'opérations directement effectuées sur les bits de la donnée que l'on traite. Sont comprises dans cette appellation : les instructions... www.commentcamarche.net/contents/asm/logique.php3
Instruction en assembleurA quoi ressemble une instruction ? L'instruction est l'élément clé de l'ordinateur car c'est elle qui permet de spécifier au processeur l'action à effectuer. Toutes les instructions sont stockées en mémoire et un compteur dans le processeur permet... www.commentcamarche.net/contents/asm/instruction.php3