Mon iphone 6 redémarre en boucle

Fermé
Nomie - 26 janv. 2018 à 19:04
 nomi - 14 févr. 2018 à 15:41
Bonjour, depuis environ 2 semaines mon iphone redémarre en boucle: je l'utilise 2 min puis il s'éteint et se rallume en retombant sur l'écran de verrouillage. La journée quand je ne l'utilise pas il ne s'éteint pas. Je ne comprend pas, ça fait moins d'1 ans que je l'ai. J'hésite à aller le faire diagnostiquer, mais je préfère demander plusieurs avis avant de dépenser de l'argent. J'ai essayé de faire la dernière mise à jour ios 11.2.5 mais sans résultat vu qu'il s'éteint toute les 2-3 minutes.

Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

1 réponse

cannell53 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 1
27 janv. 2018 à 17:54
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous sauf que j’ai pu effectuer la mise à jour en 11.2.5 via iTunes mais le problème persiste j’ai pourtant changé la batterie 2 fois , changé le doc de charge j’ai acheté un logiciel pour PC (Reiboot pro) qui est sensé réparer tout les bugs sans succès toujours pareil il me reste à remplacer le connecteur de batterie

--
1
j'ai laissé passé pendant quelque jours et ça ne s'éteint plus mais la batterie baisse tres rapidement
0