Technique de Referencement

Résolu/Fermé
jox007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - Modifié le 28 janv. 2018 à 18:47
 Eytan - 19 oct. 2018 à 15:41
bjr,
Je suis Johnny, j'ai suivi un de vos cours sur le référencement d'un site et je me suis exercé ,,
en fait,,ce site : h t t p s : / / www. piscine-hors-sol-shop.fr/spa-intex ( Modération ! lien inutile pous le sujet :) est a ma disposition et j'aimerai qu'il soit encore plus connu,,
y a t-il un autre moyen de le référencer
merci

cordialement

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 26 janv. 2018 à 12:19
Bonjour
référencer ou positionner ? ce n'est pas la même chose.
tu peux déjà améliorer les meta description, il faut qu'elles reflètent le contenu de ta page par exemple pour les piscines tubulaires, ce serait mieux de mettre ces termes dans la description.
par exemple "Peu chères et sans travaux importants, les piscines tubulaires sont idéales pour les petits espaces. Solides avec leurs structures en acier et leur liner super tough 3 couches, elles sont disponibles en forme rectangulaire, ovale ou ronde".

Crée des chapeaux (le paragraphe d'introduction dans chaque page) un peu plus long en détaillant les avantages (pas chères, sans travaux, montage facile, solidité, etc)

je vois que tu as aussi quelques images au format png , remplace les par des images jpg (le jpg est moins lourd donc affichage plus rapide de la page)

Pourquoi le nom de tes pages comportent systématiquement -index ?
0
jox007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 08:46
ok non pas systematiquement mais c'est la position sujet voulu et j'ai simplement fait copie coller mais veillez supprimer l'intex pour voir le resultat ,, merciii,,, mais ici mon seul but est de le referencer d'une autre manière
0
ibrahim1987 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
28 janv. 2018 à 19:47
Bonjour,

Une fois fois que tu as bien appliquer les techniques ON-Page SEO(titres, meta description, mots clés, images, liens internes...)

Il faut que tu te penches sur l OFF-Page SEO:
- acquérir des backlink(liens pointant vers ton site provenant d d aures sites web)
- ameliorer ta présence sur les réseaux sociaux
-Participer au forums de la la même niche...etc
0
jox007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 08:46
mercii bcp ibrahim,,,, je vais essayer ok
0
Bonjour à tous,
tu peux toujours créer des backlinks pour favoriser les liens externes et augmenter le référencement!

Publicité supprimée Modération CCM
0