Chromecast 2

Fermé
GYZMO-27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 25 janv. 2018 à 20:37
Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 9 févr. 2018 à 01:08
Bonjour,

Alors déjà désolé si je ne suis pas au bonne endroit pour ce post.

Alors voila je viens d'investir d'en une nouvelle TV pour mon salon et mon ancienne va allez dans ma chambre et don je compté investir dans un ça : https://www.ebay.fr/itm/For-Google-Chromecast-2nd-Generation-1080P-HD-Digital-HDMI-Media-Video-Streamer/132450182831?hash=item1ed6a566af%3Ag%3Aul4AAOSwoPpaXVRV et donc je voudrais savoir si avec je pourrais regarder netfix dans ma chambre, mais le soucie est que je ne vois pas exactement comment ça fonctionne.

Est-ce-que le chromecast 2 se connecte a la box et tous les équipement connecté a la box comme mon smartphone pourra diffuser sur ma télé ?

Est-ce-qu'il y a une télécommande pour cette appareil ?

Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 22
9 févr. 2018 à 01:08
Oui tu pourras regardé netflix avec

Lorsque tu va démarré pour la première fois la chromecast elle générera un wifi public tu te connecte dessus avec ton téléphone portable elle détectera alors les WiFi à proximité que ton téléphone connaît et si connectera tu pourras diffuser depuis des applications de ton téléphone style netflix et YouTube ou Spotify et musique mais aussi depuis ton ordinateur tu peux aussi mixer c'est à dire faire démarré la lecture avec ton pc et la mettre en pause avec ton téléphone ou ton pc servant de télécommande c'est assez clair ?

--
0