"Votre accés à internet est bloqué " [Résolu]

Andre0934 10 Messages postés dimanche 20 décembre 2009Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 19:57 - Dernière réponse : kaneagle 76197 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention
- 29 janv. 2018 à 17:41
Bonjour à tous
Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe bien avec Firefox et avec Internet Explorer
J'ai passé tous les anti malwares possibles sans aucun succès
J'ai supprimé Java
J'ai désactivé mon antivirus Bitdefender
Bref j'ai épuisé les quelques conseils que j'ai pu glaner çà et là sans résultats
Je me tourne donc vers vous en espérant une aide car je reste un inconditionnel de Google Chrome
Un grand merci par avance
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
kaneagle 76197 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 20:02
0
Utile
1
Bonjour,

Regarde ceci --> Réinitialiser Google Chrome

Andre0934 10 Messages postés dimanche 20 décembre 2009Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 21:14
merci pour ton conseil
Hélas j'avais déjà essayé de réinitialiser sans succés
J'ai même désinstallé puis réinstallé Chrome sans plus de succés
Vraiment bizarre !!
Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 76197 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 22:36
0
Utile
2
Désinstalle Google Chrome et réinstalle-le proprement.

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Google Chrome
Durant la désinstallation, une demande te sera faite pour supprimer tous les fichiers concernant ton profil, coche la case et accepte.
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier Google dans ces 2 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes et/ou Program Files (x86)

Supprime les raccourcis Google Chrome sur le bureau.

Réinstalle la version souhaitée:
--> Google Chrome 64 bits
--> Google Chrome 32 bits

Andre0934 10 Messages postés dimanche 20 décembre 2009Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2018 à 00:45
Merci beaucoup
Je dois m'absenter 3 ou 4 jours
Je suivrai ton processus à mon retour
Merci
Andre0934 10 Messages postés dimanche 20 décembre 2009Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 16:17
Merci beaucoup
Tout est OK
Commenter la réponse de kaneagle
kaneagle 76197 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 29 janv. 2018 à 17:41
0
Utile
De rien.
Bonne soirée.

Commenter la réponse de kaneagle