Mon micro fonctionne mal

Fermé
mackrisis59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 19:42
mackrisis59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 20:20
Bonjour a tous , j'ai un petit soucis qui devient de plus en plus embetant , j'ai reçu a noél un ordinateur de la marque lenovo (LENOVO Unité centrale Legion Y520T-25IKL) celui fonctionne tres bien , mais mon beau pere m'a acheté un casque (butfulake sl-320) le son est nickel il est tres agreable. Le soucis est que ma copine et mon ami me disent qu'ils m'entendent tres mal , comme si il y avais un "drap" sur mon micro , j'ai fait les maj de ma carte son mais rien n'a changé , j'ai reglé l'ampli du micro ( +10 db) mais ils me disent que plus je monte moins le son de mon micro est bon ( sifflement , chaque mouvement que je fait est amplifié ). j'ai remarqué que lorsque je coche l'amelioration "annulation de l'echo" mon micro est meilleurs mais loin d'etre bon. Deplus cette amelioration se decoche lorsque je redemarre mon pc.
J'ai essayé mon casque chez mon ami et le son du micro est nickel, alors que j'ai rien de moins que lui. Sur mon pc est préinstallé le logiciel Dolby Audio mais je ne sais pas comment m'en servir ni si c'est vraiment utile et pour info mon ami lui a DTS audio control. Auriez vous des solutions a mon probleme qui devient tres genant ? :/

Merci d'avance !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2018 à 19:52
Bonjour,
Si rien ne cloche niveau mécanique, et si les bons drivers sont bien à jour, regardez si il n'y a pas des drivers spécifiques à ce casque sur Google. Vérifier aussi les paramètres dans "Son" de Windows, onglet "Enregistrement".
0
Baisse déjà l'Ampli de 10 Db,et je ne pense pas a un problème de DRIVER,mais il y a peut-être un son parasite,regarde si c'est ton PC qui émet du bruit,Sinon,cela peut venir de ton casque,Ou de la prise Jack
@+
0
mackrisis59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
25 janv. 2018 à 20:20
J'ai regardé pour les drivers casques mais il en existe aucun. Ensuite j'ai deja baissé l'ampli car c'etais pas agreable pour mes amis. Et je suis sur que ce ne viens pas du casque car je l'ai testé sur d'autre ordi et il n'y a aucun probleme donc le probleme viens bien de mon pc... mais le soucis viens du fait que je ne le trouve pas , j'ai testé les 2 prise ( devant et derriere ) mais le probleme reste le meme.
je ne pense pas que il y a un probleme au niveau des prises jack mais plutot un probleme interne a mon pc.
0