Bonjour,
Je tenais à remercier GnomesGames pour son lien : http://gnomesgames.free.fr/Driver_SATA_XP.zip :-)
En effet, le fichier en téléchargement chez HP ne fourni pas les précieux fichiers pour l'installation de Windows XP depuis son CD (mode protégé je crois me souvenir) mais, uniquement la version propre à Windows XP lorsqu'il est bien installé (mode virtuel ou qqch comme ça dans la gestion processeur).
Bref, normalement, on doit trouver dans le lot, un dossier avec des fichiers .inf et .sys ainsi que le fichier txtsetup.oem dans le même dossier. Là, on est sûr d'avoir les bons pilotes pour démarrer l'installation. ;-)
Dernière précision : le fichier txtsetup.oem et ceux qui l'accompagnent sont à copier directement à l racine de la disquette (PAS dans un dossier).
Bon, maintenant, si quelqu'un connaît l'astuce pour que nLite génère proprement une image ISO avec les bons fichiers à la racine du CD, le tout sous Windows Vista Home Premium 32 bits, je pourrais enfin sortir de ma galère avec ce fichu PC.
:-|
Sur ce, A++
QuadraxFr