|
|
|
|
Posté par
MattathYah, le lundi 3 septembre 2007 à 11:09:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Apparament c'est le virus Ravmon.exe??? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Je suis arrivé a le supprimer car hier soir quand j'ouvrait c:/ sa affichait la boite de dialogue pour choisir ujn programme.. ...vu que j'avait explorer XP sur mon ordi je l'est supprimé donc maintenant il se rouvre a nouveau dans la meme fenetre...
Mais j'ai toujours le meme probleme des options.. ...sa vient d'ou?? |
Bonjour tous le monde, il faut dire ke j'ai le meme problem ke vous MattathYah, il un fichier autorun.inf qui se trouve dans mon disque dure c,d,e, je vous serai reconnaissant si vous me donnerai une solution merci Cordialement ihbougie |
bonjour
kelk1 peut me dire si ce virus (qui est dans le systeme) restera si je change de disque dur cordialement |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 13/03 13h59 | Comment supprimer autorun.inf | 19 |
| 15/01 06h43 | Réactiver fichier caché supprimer autorun.inf | 41 |
| 19/04 17h37 | Comment supprimer autorun.inf | 8 |
| 25/01 18h13 | Votre aide pour supprimer 'autorun.inf' | 3 |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omenex Helmet Infra-red | Catégorie: Casque audio | 46.96 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens ACTIVY Media | Catégorie: Clavier | |
![]() | Infinity Beta C250 | Catégorie: Enceintes | 99.95 € Rue du Commerce |
![]() | InFocus X6 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 299.00 € Pixmania |