Compte CCM bloqué [Résolu]

Marie1000 - 25 janv. 2018 à 12:42 - Dernière réponse : marie1000 184 Messages postés samedi 6 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention
- 25 janv. 2018 à 14:55
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte CCM (j'y suis depuis plusieurs années)

J'ai demandé 3 fois la réinitialisation du mot de passe, on me dit qu'elle a réussi, mais à chaque fois que je veux me connecter,
on me signale une erreur d'authentification...

Entre la 2ème et la 3ème tentatives, j'ai reçu un message disant que mon compte avait été bloqué à cause multiples tentatives avec mot de passe erroné.

Du coup, je ne sais plus quoi faire...
Marie
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre
noctambule28 27173 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 12:49
0
Utile
3
Bonjour,

Essaie à nouveau mais n'insiste pas si ton mot de passe n'est pas reconnu et change-le après la première tentative.
marie1000 184 Messages postés samedi 6 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 14:02
Bonjour noctamblue 28, et merci !

Après la pause déjeuner, le mot de passe a fini par être accepté !

Je n'y comprends rien, mais l'essentiel c'est que çà fonctionne.

Merci pour ton aide
Marie
noctambule28 27173 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention > marie1000 184 Messages postés samedi 6 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 14:11
Je suis intervenu sur le compte, les différentes tentatives avaient bien bloqué le compte.
marie1000 184 Messages postés samedi 6 juin 2009Date d'inscription 25 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 14:55
Alors, encore merci !
J'ai mis la discussion en résolu et je te souhaite une bonne journée

Marie
Commenter la réponse de noctambule28