rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoins d'une clé d'activation word 2007

Posté par jejeg89, le lundi 3 septembre 2007 à 10:58:13
Bonjour,
J'ai un nouveau ordi où il se trouve Word, Excel et Power Point édition 2007. Hélas, pour mettre en marche ces logicels il faut une clé d'activation. Moi, je n'ai pas les moyens d'acheter le logicel à 150euros (j'ai déjà eu du mal pour acheter mon PC) et j'en ai vriament besoin pour mes études.

Donc, est-ce que quelqu'un aurait une clé d'activation bonne à me passer ?

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jejeg89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
O VertigO, le lundi 3 septembre 2007 à 10:59:53
Salut,

A la place de demander des choses illégales, procure toi Open Office, c'est un logiciel libre gratuit qui remplit toutes les fonctions de MS Word etc...

Cordialement, VertigO
Helper externe du forum sécurité de Malekal_Morte
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à O VertigO

11

• Ce message vous semble utile, votez !
 Cj, le vendredi 13 juin 2008 à 05:04:28
merci !!! :)
Répondre à Cj

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mdonnate, le lundi 3 septembre 2007 à 11:02:53
Utilise OpenOffice, c'est gratuit, et ça fonctionne très bien. http://fr.openoffice.org/
Répondre à mdonnate

3

fatima175, le lundi 28 avril 2008 à 21:29:16
slp je suis besoin d'un mots de clé parceque mon words ne marche pas avec le mots clée.slv envoie moi le mots clé pour marchée mes dossiers
Répondre à fatima175

4

samy, le mardi 29 avril 2008 à 12:25:21
salut je cherche le numero de serie doffice 2007
Répondre à samy

5

victor, le lundi 5 mai 2008 à 15:43:00
bonjour je mapelle victor j'ai 12 et j'ai po beaucoup d'argent de poche. C'est mes grand parents qui mon offert sette ordi donc svp ya po celcun qui pe me dire la cef de microsoft word 2007 car sa vo 150 euro donc svp

et ofaite pk vous avez donner le code de emule sur votre site als que vous ne voulais po me donner la clef de microsoft word pr vista 2007

merci d'avance

Victor
Répondre à victor

6

KuKrApOk59, le lundi 5 mai 2008 à 15:51:04
Tu trouveras toutes les infos sur les clefs Word 2007 ICI Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]
Répondre à KuKrApOk59

7

titine, le samedi 17 mai 2008 à 20:36:55
moi aussi je recherche une clé pour word 207
helppppppppppp
Répondre à titine

8

legriffon, le lundi 19 mai 2008 à 15:16:54
peut etre que vous n'êtes pas encore au courant,
ça serais dommage !
SI VOUS ETES ETUDIANT, ou en formation pour adulte, avez un fils, une fille, un frére, une soeur en collège, en lycée, en fac etc...
OFFREZ VOUS LA VERSION COMPLETE MICROSOFT OFFICE XP 2007 INTEGRALE PROFFESSIONEL ( OUI PAS LA VERSION ETUDIANT) VENDU DIRECTEMENT PAR MICROSOFT POUR 52 € !!

Le site de vente en ligne:
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp

ATTENTION c'est trés Fliqué (Risque de payer le prix fort si fraude !), il faut être en cours de formation ou de cursus scolaire, si vous n'avez pas d'email propre a votre ecole, vous pouvez désomé en créer une et l'utiliser pour vous facilliter l'achat d'office, puisqu'une adresse Email "étudiant" est OBLIGATOIRE.

ça va en faire dess heureux !!

@ +
Répondre à legriffon

9

anne sophie, le dimanche 1 juin 2008 à 15:05:50
Bonjour pour noël dernier j'ai eu un pc avec windows vista j'ai remarqué que j'avais word 2007 il a fonctionné pendant un mois à peu près mais quand je veux aller dessus je ne peux rien faire et il me demande la clé du produit qui mets complément iconnue et je ne sais pas comment il faut la récupérer ? Si vous pourriez me donner une réponse
Merci d'avance!
Répondre à anne sophie

10

Djerfy, le dimanche 1 juin 2008 à 15:12:28
Si c'est pour demander des clé d'activation, c'est pas la peine de poster de sujet.

Télécharger un clé d'activation sans en avoir payer les droits, c'est totalement illégale. Si vous n'avez pas les moyen d'acheter les produits, pocurez-vous des versions gratuite comme OpenOffice.org.

Cela fais 4 ans que j'utilise Linux et des logiciels Gratuit et je m'en sort extrement bien.

N'allez pas vous plaindre si lorsque vous télécharger une clé et qu'après vous payer 150'000 euros d'amende !
Répondre à Djerfy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Docx2Rtf 2.9Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007...Catégorie: PDF
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « besoins d'une clé d'activation word 2007 »