|
|
|
|
Posté par
jejeg89, le lundi 3 septembre 2007 à 10:58:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut,
A la place de demander des choses illégales, procure toi Open Office, c'est un logiciel libre gratuit qui remplit toutes les fonctions de MS Word etc... Cordialement, VertigO Helper externe du forum sécurité de Malekal_Morte Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
|
Utilise OpenOffice, c'est gratuit, et ça fonctionne très bien. http://fr.openoffice.org/ |
slp je suis besoin d'un mots de clé parceque mon words ne marche pas avec le mots clée.slv envoie moi le mots clé pour marchée mes dossiers |
salut je cherche le numero de serie doffice 2007 |
bonjour je mapelle victor j'ai 12 et j'ai po beaucoup d'argent de poche. C'est mes grand parents qui mon offert sette ordi donc svp ya po celcun qui pe me dire la cef de microsoft word 2007 car sa vo 150 euro donc svp
et ofaite pk vous avez donner le code de emule sur votre site als que vous ne voulais po me donner la clef de microsoft word pr vista 2007 merci d'avance Victor |
Tu trouveras toutes les infos sur les clefs Word 2007 ICI
Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu] |
moi aussi je recherche une clé pour word 207
helppppppppppp |
peut etre que vous n'êtes pas encore au courant,
ça serais dommage ! SI VOUS ETES ETUDIANT, ou en formation pour adulte, avez un fils, une fille, un frére, une soeur en collège, en lycée, en fac etc... OFFREZ VOUS LA VERSION COMPLETE MICROSOFT OFFICE XP 2007 INTEGRALE PROFFESSIONEL ( OUI PAS LA VERSION ETUDIANT) VENDU DIRECTEMENT PAR MICROSOFT POUR 52 € !! Le site de vente en ligne: http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp ATTENTION c'est trés Fliqué (Risque de payer le prix fort si fraude !), il faut être en cours de formation ou de cursus scolaire, si vous n'avez pas d'email propre a votre ecole, vous pouvez désomé en créer une et l'utiliser pour vous facilliter l'achat d'office, puisqu'une adresse Email "étudiant" est OBLIGATOIRE. ça va en faire dess heureux !! @ + |
Bonjour pour noël dernier j'ai eu un pc avec windows vista j'ai remarqué que j'avais word 2007 il a fonctionné pendant un mois à peu près mais quand je veux aller dessus je ne peux rien faire et il me demande la clé du produit qui mets complément iconnue et je ne sais pas comment il faut la récupérer ? Si vous pourriez me donner une réponse
Merci d'avance! |
Si c'est pour demander des clé d'activation, c'est pas la peine de poster de sujet.
Télécharger un clé d'activation sans en avoir payer les droits, c'est totalement illégale. Si vous n'avez pas les moyen d'acheter les produits, pocurez-vous des versions gratuite comme OpenOffice.org. Cela fais 4 ans que j'utilise Linux et des logiciels Gratuit et je m'en sort extrement bien. N'allez pas vous plaindre si lorsque vous télécharger une clé et qu'après vous payer 150'000 euros d'amende ! |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 04/09 12h12 | [Windows] Activation de Windows XP | Windows |
| 10/03 01h46 | CLE ACTIVATION WORD 2002 | 5 |
| 06/05 19h32 | Cle activation Word | 2 |
| 05/05 11h49 | Cle activation outlook 2007 | 2 |
| 30/03 18h30 | Recherche cle activatio words | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |