Problème de partage connexion

Fermé
biljp - 24 janv. 2018 à 16:34
Galactus13 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 24 janv. 2018 à 19:56
Bonjour, Je possede un smartphone wiko harry et je veux connecté via le cable USB pour le transfert de photos sur mon pc j'ai quand je veux activer la connexion j'ai le message impossible de partager la connexion lorsque la sauvegarde des données a activée Comment debloquer la sauvegarde . Merci pour votre aide



1 réponse

Galactus13 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 2
Modifié le 24 janv. 2018 à 17:00
Bonjour,
Tu disposes de plusieurs solutions,
La première que je connais bien est de "cliquer" en descendant le menu de configuration principale du Weko.
ensuite tu as divers icones: partage de données. qui doit être mit à actif.
Passer cette étage, si pas de solution, le menu configuration secondaire ()
Ouvrir le menu +(Plus) > partage de connexion > Via USB
Normalement le téléphone devrait être pris en compte (ignorer l'erreur du PC)
Voir dans le menu du PC > connexion > afficher toute les connexions > activer la nouvelle icône de réseau ...
cela doit fonctionner, le hic, le pc te donnera peut-être une erreur a chaque fois.
J'utilise cette astuce pour valider a la fois le mode wifi et la copie de mes photos !


0
Merci pour la réponse je vais essayer je reviens vers vous ci je n'y arrive pas
0
Galactus13 Messages postés 335 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 2
24 janv. 2018 à 17:27
Il y a d'autres solutions plus "adaptées", il suffit de chercher et de les tester jusqu'à ce qu'une fonctionne, le nom de la connexion est sunset2 ...
Curieusement, avec mon Weko, c'est la seule qui ai fonctionner, mon tel est maintenant reconnu à chaque fois: je le branche il me propose de copier mes photos directement.
0