rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour cacher son ip et etre securiser

Posté par champciaux bastien, le lundi 3 septembre 2007 à 10:25:01
j ai decouvert un super logiciel ghost navigator il est payant 8 EUROS mais il est genial.il dissimule votre adresse ip votre connexion est securisée en SSl 256 bit donc tres securisée genial a avoir.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à champciaux bastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le lundi 3 septembre 2007 à 10:27:20
Tu n'es pas plus sécurisé en 'cachant' ton adresse IP.
Et puis même si tu y tiens, tu as d'autres outils gratuits, comme TOR. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Yoan

2

securiy as as, le lundi 3 septembre 2007 à 10:52:57
moi aussi je le possede depuis peut et il est bien mieu que tor que j avais apparavant.d aillleur quand tu fait des tests pour le pare feu ou sur des site qui te dises quel est ton IP, ton lieu ou tu te connecte la resolution de ton ecran et bien sur ce site apparait aucune de ces information appart une addresse IP fausse je pensse donc que tu a tor.et qu il est genial
Internet Explorer 6.0
Répondre à securiy as as

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Yoan, le lundi 3 septembre 2007 à 11:24:12
Tiens c'est rigolo, tout comme Champciaux Bastien tu n'écris pas les accents, tout comme Champciaux Bastien tu n'écris pas les apostrophes et bizarrement tu as la même IP que Champciaux Bastien. Hop hop hop, ne dis rien, laisse-moi deviner, "security as as" ne serait-il pas "Champciaux Bastien" des fois ?

Tu as posté sous un autre pseudo pour gagner de la crédibilité, je crois que tu as mis les pieds en plein milieu d'une flaque d'eau qui te l'a fait perdre :-) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Yoan

4

Yoan, le lundi 3 septembre 2007 à 11:27:02
J'en profite pour ajouter, que, si grâce à ces systèmes d'anonymat, tu es "invisible" pour certains (les sites WEB par exemple auront plus de mal à t'identifier), ta véritable IP existe bel-et-bien, et quiconque veut l'utiliser pour exploiter une faille de ton Windows XP SP2 peut le faire quand-même, ça ne garantit en rien la sécurité du système :-) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Yoan

5

champciaux bastien, le lundi 3 septembre 2007 à 12:04:47
je n'utilise pas le XP SP2 mais kerio!!
Internet Explorer 6.0
Répondre à champciaux bastien

6

^^Marie^^, le lundi 3 septembre 2007 à 12:30:41
????? L'amouuuuur est un bouquet de violeeeeeettheu,
L'amooouuur est plus doux que ces fleureeeeettheeuuu
Firefox 2.0
Répondre à ^^Marie^^

7

Yoan, le lundi 3 septembre 2007 à 13:11:34
Tu mélanges un peu tout : Kerio est un firewall, pas un pack de mises-à-jour :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_XP#Service_Pa­ck_2_.28SP2.29

J'ai ajouté "SP2" pour la compréhension mais je ne sais pas si tu as le SP1, SP2 ou si tu utilises une version sans SP ;-) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Yoan

8

hgfyre, le mercredi 12 septembre 2007 à 16:54:17
moi aussi je le posséde et il est bien plus sécurisé que TOR qui est ancien car je le posséde depuis longtemps. Je conseille aussi GOST NAVIGATOR es autres ont tore. Et la connexion est sécurisè en 258 bit.
Répondre à hgfyre

9

^^Marie^^, le mercredi 12 septembre 2007 à 17:08:57
Tu te crois vraiment en sécurité ??
L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses Tongs.
Oualt Disné Pas 2 depan en MP -- Konseledise
Répondre à ^^Marie^^

10

securiman, le mercredi 7 novembre 2007 à 12:57:28
Bonjour, je suis d'accor avec champciaux bastien bien plus sécuisé que TOR et crypté en 256 bit donc beaucoup moins intrusif.A avoir absoluement.
Répondre à securiman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « pour cacher son ip et etre securiser »