|
|
|
|
Posté par
champciaux bastien, le lundi 3 septembre 2007 à 10:25:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu n'es pas plus sécurisé en 'cachant' ton adresse IP.
Et puis même si tu y tiens, tu as d'autres outils gratuits, comme TOR. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
moi aussi je le possede depuis peut et il est bien mieu que tor que j avais apparavant.d aillleur quand tu fait des tests pour le pare feu ou sur des site qui te dises quel est ton IP, ton lieu ou tu te connecte la resolution de ton ecran et bien sur ce site apparait aucune de ces information appart une addresse IP fausse je pensse donc que tu a tor.et qu il est genial Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
je n'utilise pas le XP SP2 mais kerio!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
moi aussi je le posséde et il est bien plus sécurisé que TOR qui est ancien car je le posséde depuis longtemps. Je conseille aussi GOST NAVIGATOR es autres ont tore. Et la connexion est sécurisè en 258 bit.
|
Bonjour, je suis d'accor avec champciaux bastien bien plus sécuisé que TOR et crypté en 256 bit donc beaucoup moins intrusif.A avoir absoluement. |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 20/05 13h26 | Comment cacher son IP | 12 |
| 15/06 19h32 | Cacher son IP | 15 |
| 08/06 11h51 | Cacher son ip est la remplacer par une autre | 1 |
| 26/05 01h06 | Cacher son IP : ATTENTION DANGER !! | 2 |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-IP1 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP55 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP220 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |