Blocage avec le mot de passe

Fermé
puttenaersagnes - 24 janv. 2018 à 00:37
jafran Messages postés 97 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 janv. 2018 à 12:27
bonsoir j'ai reinicialier mon pc j'ai suivi les instruction de cortana pour configurer microsoft et j'ai fait une adress email et mtn a chaque fois que j'allume mon pc on me demande le mot de passe je l'inscrit et ca va pas j'ai ete dans le bios pas moyen de le supprimer comment peut ton effacer cette adresse mail et mot de passe merci bien a vous

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 24 janv. 2018 à 00:55
Bonsoir ,

Si tu as réinstallé Windows 10, je suppose, et qu il t a été demandé une adresse mail et mot de passe, c est que ton Windows est désormais rattaché a un compte Microsoft (et non plus en local)

Donc pour rentré sous Windows il faut entrer l'adresse mail que tu as donné et le mot de passe de celle ci.

Es ce bien se que tu as fais ?

(ensuite on pourras voir pour éviter de rentrer ces info a chaque fois)
0
jafran Messages postés 97 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 8
31 janv. 2018 à 12:27
Bonjour,

J'ai un problème semblable : de façon aléatoire une identification et un mot de passe m'était demandés au démarrage du PC (Windows 10). J'ai finalement trouvé qu'il fallait aller changer un mot de passe chez Microsoft.
Maintenant, je dois entrer ces données à chaque ouverture.
Comment puis-je supprimer cette procédure inutile car mon portable est utilisé en fixe et par moi seulement.
Merci d'avance.
0