Mini moteur de recherche site privé

Résolu/Fermé
programmeurdepuis5minutes Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 23 janv. 2018 à 19:54
programmeurdepuis5minutes Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 12:46
Bonjour,
Je suis en train de créer un mini site internet à usage privé en html5 et j'ai besoin pour cela d'intégrer une barre de recherche qui renverrait une réponse en cas d'une recherche spécifique et la réponse erreur en cas de tout autre recherche.
Je n'ai pas le temps d'apprendre à coder en html mais je pense que mon problème doit se résoudre en quelques lignes de code.
J'ai déjà de quoi faire afficher la barre de recherche et il me manque la programmation de l'affichage de la réponse
Soit par exemple je tape "bonne réponse", la page me renvoie "félicitation vous avez gagné"
Je tape n'importe quoi d'autre on me renvoit "c'est faux, essayez autre chose".
Quelqu'un pourrait t'il me coder ça rapidement ou m'envoyer sur un site clair pouvant expliquer tout ça ?
Merci

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
23 janv. 2018 à 21:07
Bonjour


Je n'ai pas le temps d'apprendre à coder en html

Ça tombe bien dans ce cas.... Car tu ne peux pas le faire en html...
Il te faut du JavaScript ou un langage serveur comme le php...tout dépend de ce que tu veux réellement....
Tu parles de moteur de recherche...mais je ne vois, dans ton exemple, aucune recherche... Juste une comparaison de valeur...





1