Mon comte facebook

Fermé
Nono020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 23 janv. 2018 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2018 à 09:35
Bonjour Facebook m'ont bloqué mon compte et m'envoyer ça j'ai envoyé ma carte d'identité et j'ai pas eu de nouvelles je veux juste savoir je dois attendre combien de temps pour qui active mon Facebook.


Veuillez changer votre nom

Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pas celui dont vous vous servez au quotidien. Facebook demande à tous les utilisateurs d’utiliser leur vrai nom afin que chacun sache avec qui il communique.

Quels sont les noms autorisés sur Facebook ?

S’il s’agit du nom que vous utilisez au quotidien, nous aimerions que vous nous aidiez à le confirmer. Nous vous invitons à nous envoyer l’un des documents de notre liste des pièces d’identité indiquant le nom que vous souhaitez utiliser sur Facebook.
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
23 janv. 2018 à 19:30
Bonjour,

Sujet redondant sur le forum.
Il arrive assez souvent que Facebook mette du temps à répondre ou agir.
Donc pas le choix que d’attendre.
Et pour le délai, personne ne sera en mesure de vous le dire.

A plus.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2018 à 09:35
Bonjour

Et ils vont te changer ton nom comme inscrit sur ta CI... et tu pourras plus le changer ensuite.

;)
0