|
|
|
|
Bonjour , j'ai acheté il y a quelques années une chaine hifi philips MC-M570 qui est équipée de la fonction usb pc link. Jusque maintenant je n'en avais pas l'utilité puisque mon pc et ma chaine n'était pas a coté l'un de l'autre . Maintenant qu'il sont l'un a coté de l'autre je suis confronté a un petit probléme. J'ai malencontreusement égaré le CD d'instalation , je voudrais savoir s'il existe un driver permetant de remplacer ce CD. J'ai deja cherché mais je n'est rien trouvé.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut les gars !
|
Bonjour, moi j'ai encore une autre problème avec usb pc link. j'ai cette fonction ds ma chaine hifi philips mc m570 et avant, qd je reliais le usb à mon pc, j'entendais du son normal quoi. ms mnt, je nentends plus rien!!!! et je ne comprends pas pq vu que la radio sur la chaine hifi marche tt à fait normalement dc les bafles n'ont pas de problemes...
|
J'ai récement acheté un pc potable avec vista, donc pour pouvoir écouter ma musique avec ma chaine hifi M570.
|
Répondre à toumou
|
Coucou!!! j'ai egalement eu le meme probleme que toi sauf que moi j'avais le cd d'installation et sa ne marche pa nn plu cr le logiciel est incompatible avec windows vista il marche que pour w98 et wxp!!! me voila aussi a la recherche d'un logiciel compatible avec vista le sel conseil que j peut te donner si tu a windows 98 ou xp ta moyen de racheter le cd , parcompte si tu a vista comme moi regarde directement les sites de telechargement pour en trouvé un compatible voila!!!
|