Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb liste de document vide (imprimante reseau) [Résolu]

Fyah_Fy 474Messages postés 30 août 2006Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2007 à 08:27
Bonjour
Depuis quelque temps la liste des document envoyer vers une imprimante (un traceur HP Desjet 800) est vide, la ou avant il y avait la liste des documents deja imprimé et en queu. Il est indiqué "Traceur HP Desjet 800 sur Serveur L'ouverture à échoué, nouvel essai". C'est plutôt problematique vu que j'envoi des plan trés volumineux qui mette 10 à 15min à s'imprimer. Cette liste est utile pour relancer l'impression sans avoir à relancer l'impression depuis mon poste.
Savez vous d'ou peut venir ce probleme d'ouverture et comment le resoudre.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Pb liste de document vide (imprimante reseau) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé il fallait effacer les documents de la liste sur le serveur tout simplement ou le faire au fur et a mesure sur chaque poste.

Resolut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb liste de document vide (imprimante reseau) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?