Rechercher : dans
Par :

Pb liste de document vide (imprimante reseau)

Dernière réponse le 4 sep 2007 à 08:27:24 Fyah_Fy, le 3 sep 2007 à 09:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Depuis quelque temps la liste des document envoyer vers une imprimante (un traceur HP Desjet 800) est vide, la ou avant il y avait la liste des documents deja imprimé et en queu. Il est indiqué "Traceur HP Desjet 800 sur Serveur L'ouverture à échoué, nouvel essai". C'est plutôt problematique vu que j'envoi des plan trés volumineux qui mette 10 à 15min à s'imprimer. Cette liste est utile pour relancer l'impression sans avoir à relancer l'impression depuis mon poste.

Savez vous d'ou peut venir ce probleme d'ouverture et comment le resoudre.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb liste de document vide (imprimante reseau) » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...

1

Fyah_Fy, le 4 sep 2007 à 08:27:24

J'ai trouvé il fallait effacer les documents de la liste sur le serveur tout simplement ou le faire au fur et a mesure sur chaque poste.

Resolut

Répondre à Fyah_Fy