Smileys de couleur

Résolu/Fermé
Jacques - 23 janv. 2018 à 08:04
 Jacques - 26 janv. 2018 à 09:50
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'espère être à la bonne place pour vous exposer mon problème,
J'utilise excel sur mon smartphone Android,
Je souhaite faire des smileys joyeux/triste ou normal jusqu'à la j'y suis arrivé mes smileys change tout dépend des valeurs. mon problème est la couleur je souhaite le vert pour J le rouge pour le L et noir pour le K, j'arrive pas à faire les mise en forme conditionnelle ou MFC
C'est pour une conso,
Exemple dans D3 j'ai 27,5 et dans E3 un smiley "J" je voudrais qu'il soit vert ou rouge si il passe en "L" ( au dessus de 28 dans D3)
J'espère que vous me comprenez
Merci.


A voir également:

5 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
23 janv. 2018 à 08:19
Bo jour
si vous placez vos smileys par formule en entrant J K L dans une colonne "wingding", il suffit lorsque vous placez les formules de régles de cliquez sur "format en bas à droite de la fenêtre de MFC et de formater la couleur de police selon ce que vous voulez en fonction chaque la lettre
crdlmnt
0
Bonjour et merci pour votre réponse,
mais sur smartphone Android je ne trouve pas MFC ni de mise en forme conditionnelle,
Y à t'il une autre solution ?
0