Soucis avec Itunes après une mise à jour

Fermé
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 22 janv. 2018 à 22:27
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 3 mars 2018 à 10:17
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum?
Après une mise à jour d' Itunes, quand j'ai voulu démarrer l'application, il m'est dit: L'application n'a pas réussi à démarrer correctement. 0xC000007.
Pouvez-vous me dire ce qu' il faut faire svp pour que ça fonctionne?Merci.



A voir également:

4 réponses

confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
24 janv. 2018 à 18:13
Bonjour pas de réponse je ne suis peut être pas au bon endroit?
0
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
26 janv. 2018 à 08:55
Bonjour
En effet je n'étais pas sur le bon forum mon message a été déplacé.Normalement maintenant c'est bon, par contre je n'ai pas de réponse, personne n'a eu ce soucis?
C'est ennuyeux car je n'ai plus accès à ma musique, et j'ai peur de toute la perdre si je désinstalle, qu'en pensez vous svp?
0
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
26 janv. 2018 à 20:31
bonsoir
J'ai désinstallé, et re installé, j'ai toujours le même message? du coup j'ai re désinstallé, je suis allée dans les programmes et j'ai tout supprimé les fichiers en relation avec APPLe , j'ai re installé et c'est toujours pareil, je ne sais plus quoi faire?Merci si vous pouvez m'aider.
0
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
3 mars 2018 à 10:17
Bonjour Apparemment ce n'est arrivé à personne puisque pas de réponse? Bon WE à tous.
0