Mon facebook est bloqué

Fermé
Manelbenz - 22 janv. 2018 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2018 à 19:09
Bonjour,
Svp ça fait une semaine que mon facebook est bloquée, j etais toujours connectée puis ils m ont demandé de reconnecter, une fois j ai saisi mon e mail et mon mot de passe, s affiche une petite page qui demande de verifier mon identité, ils m ont laisser 3 barres pour envoyer des fichiers, j ai envoyé une photo de ma carte d identité, apres 3 jours ils ont demandé ma photo ! Et de puis ce moment il est impossible de connecter a mon facebook, ils m ont dit qua je dois attendre pendant l examen des fichiers et j ai rien reçi ! Svp j ai besoin d aide !!!


2 réponses

Lherboso Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
Modifié le 22 janv. 2018 à 22:33
Bonsoir, Manelbenz.
.
(On dirait vraiment qu'il y a un problème sur FB à ce sujet.. Pareil pour moi, sauf qu'ils ne m'ont même pas donné la possibilité de justifier mon identité.)
.
Depuis des jours que je cherche une solution, et à la lecture de ton post je crois que, (même si niveau "privacité on n'en a pas envie), lorsqu'ils t'ont demandé de "justifier ton identité", tu aurais dû envoyer un scan de ta carte d'identité, pas seulement une unique photo. :( Ou bien trois fichiers: photos + CNI.
.
D'après ce que j'ai compris, ils vont essayer de t'identifier à partir d'une simple photo = Scan et comparaison. Cela peut être long, je te souhaite qu'ils te demandent de justifier à nouveau..
En cas, essaies d'envoyer une/des photos à partir desquelles on peut t'identifier sur internet. (Google Images, par exemple), pour leur faciliter la tâche.
.
Déjà vu sur ce forum des gens qui avaient envoyé une photo pour recevoir en réponse une nouvelle demande de photo. Humainement c'est un peu débile mais ce n'est qu'un réseau informatique..
.
Bon courage, et j'ai envie de te conseiller ce que je n'arrive plus à faire: Garder son calme..
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2018 à 19:09
Bonjour

Tu dois attendre. Et une semaine c'est rien.
Le délai d'attente se compte en mois.

;)
0