Résiliation free

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 22 janv. 2018 à 19:20
brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 janv. 2018 à 23:44
Bonsoir j espère posté sur le bon sujet.

Je vous explique ma situation je possède un abonnement freemobile à 0.99euros que j ai souscrit sur vente privée j ai envoyer un courrier de résiliation en date du 7 décembre 2017 au bout de un mois aucune réponse donc j appelle le conseiller m indique qu'il on bien reçu le courrier mais le service résiliation n'a pas encore pris en conte la résiliation aucune nouvelle depuis je me décide à rappeler aujourd'hui même discours que la dernière fois votre résiliation n à pas était pris en compte par le service résiliation renvoyer nous un recommandé je lui explique que je n enverrai rien du tout je me retrouve dans une impasse à savoir que j ai bien reçu la accusé de réception en date du 8 decembre 2017 aucun mail pour les contacter directement uniquement fax ou appel je ne sais plus quoi faire merci à tous pour vos réponses

--
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109404 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
22 janv. 2018 à 23:44
Salut,
à ce train là, ça va te coûter plus cher de frais postaux que d'abonnement ...
puisque tu as l'accusé de réception du courrier de résiliation, tu bloques les prélèvements à ta banque, c'est tout.
0